Hot Topic a sorti une collection Pokémon !

Hot Topic a sorti une collection parfaite pour les chasseurs de Pokémon, histoire de te la péter en chopant un Roucool entre la boulangerie et la boucherie du coin de ta rue.

Si tu lis régulièrement madmoiZelle (sinon, bienvenue), je ne devrais plus avoir à te présenter la marque Hot Topic.

Cet e-shop américain est maintenant foutrement connu sur l’interweb pour proposer des collections de fringues et accessoires pour hommes, femmes et enfants inspiré des univers les plus cool de la pop-culture !

Avec le succès planétaire de Pokémon Go, ce n’était donc plus qu’une question de temps avant que la marque ne propose une ligne spécialement dédiée à la licence Nintendo. Depuis ce week-end, Hot Topic te propose de te saper, non pas comme jamais, mais presque comme Sacha, pour partir à la chasse aux Pokémon dans ton tiéquar.

620-ARTICLES-POKEMON-GO

Tu retrouves donc des boucles d’oreilles, des ceintures, des t-shirts, des casquettes et même des calfouettes pour avoir la classe en pourchassant un Rattata chez ta voisine.

Les prix oscillent entre 5,20$ (soit environ 4,80€) pour un noeud à mettre dans tes cheveux et 39,92$ (soit environ 36,40€) pour un sac à dos.

L’avantage ? En ce moment, toute la collection est à -20% ! Le hic ? Toujours ces frais de port de tarba. Hot Topic si tu me lis, pense à tes potes européen•nes stp.

big-meilleur-dresseur-pokemon-go

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire