H&M Sport sort sa nouvelle campagne de publicité « For Every Victory »

H&M sport a sorti une nouvelle campagne de pub pleine d'espoir : For Every Victory, qui célèbre les grandes et petits victoires sportives !

Il y a quelques mois de ça, H&M lançait sa première collection de sa nouvelle gamme dédiée au sport, incarnée par Caitlyn Jenner.

Il s’avère que ces nouveaux vêtements et accessoires dédiés à l’exercice physique ont su convaincre les client•es de la marque, car ils sont à la fois adaptés à différentes discipline, mais aussi très accessibles, comme tous les articles H&M.

Pour sa nouvelle collection de la gamme sport, le géant suédois a décidé de frapper un grand coup en sortant une campagne de publicité forte et pleine d’espoir, célébrant les grandes et petits victoires sportives, sobrement appelée For Every Victory.

Le long de la vidéo, on voit différentes sortes de sportifs : ceux qui pratiquent une discipline à haut niveau, d’autres qui commencent, d’autres qui reprennent… Mais aussi des personnes en situation de handicap qui se donnent à fond pour repousser leurs limites. Bref, tout un tas de profils différent, auxquels la marque donne une visibilité.

Avec For Every Victory, une campagne à nouveau incarnée par Caitlyn Jenner (médaillée d’or olympique en décathlon), H&M montre qu’il n’y a pas de « norme » quand on veut pratiquer un sport, l’important, c’est de se sentir confiant, et d’arriver à sortir de sa zone de confort.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire