Hitman & Bodyguard oppose Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson à grands renforts de blagues

Par  |  | Aucun Commentaire

Hitman & Bodyguard vient suivre la course effrénée d'un garde du corps et de son client un peu spécial puisqu'il s'agit d'un tueur à gages... La comédie d'action réunit Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson !

Hitman & Bodyguard oppose Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson à grands renforts de blagues

« And I will always love youuuuuu… »

Ce sont les mots qui me viennent à l’esprit automatiquement quand j’entends le mot « bodyguard ».

Et visiblement, ce sont ces mêmes mots qui viennent à l’esprit de Tom O’Connor, le scénariste de Hitman & Bodyguard, et de Patrick Hughes le réalisateur, qui osent mettre la chanson en fond sonore de cette bande-annonce !

Ce film n’est pas officiellement une parodie de Bodyguard, mais vu toutes les références qu’on y trouve, c’est tout comme, vu certaines scènes présentes dans le teaser. Et tant mieux !

Ryan Reynolds joue le garde du corps de Samuel L. Jackson, qui lui-même incarne un tueur à gages. Ce dernier doit témoigner dans le cadre d’un procès, et est placé sous la protection de Reynolds, le meilleur dans son domaine.

Ils vont devoir collaborer pendant 24 heures jusqu’au jour du témoignage à La Haye en associant leurs méthodes diamétralement opposées.

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson s’entendent plutôt bien, de toute évidence… Normal pour Deadpool et Nick Fury, vous me direz !

Cette comédie d’action sortira le 23 août !

À lire aussi : « The Nice Guys », un film déjanté, a une nouvelle bande-annonce !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!