Glamouze vous emmène dans un hôpital désaffecté sordide pour le lancement de sa saison 2

Le duo des Glamouze est de retour pour une saison 2 ! Pour leur nouvelle vidéo, elles ont choisi de détourner les vidéos urbex, direction un vieil hôpital sordide.

Glamouze vous emmène dans un hôpital désaffecté sordide pour le lancement de sa saison 2

L’attente a été difficile. La détresse était profonde. Tout sentiment de joie s’était évaporé et semblait ne plus jamais redevenir possible.

Séchez vos larmes, le calvaire prend fin : Glamouze est enfin de retour dans sa saison 2 !

Pour rappel et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la chaîne Youtube, Glamouze rassemble les visages de Camille et Allison dans des vidéos lifestyle, routine, Get ready with me, des tags, des tutos ou même de l’ASMR.

Glamouze reprend dans ses vidéos tous les codes de ce qui compose le Youtube que l’on connaît aujourd’hui, et les deux comédiennes le font avec un humour irrésistible et irrévérencieux, sans jamais sombrer dans la moquerie !

Le maître mot est la rigolade !

Glamouze vous emmène en urbex dans leur nouvelle vidéo

Pour cette toute nouvelle vidéo, Allison embarque Camille pour une sortie tout à fait sordide !

Munies de leurs fidèles perches à selfie, elles se rendent dans un ancien hôpital abandonné où est décédé l’oncle de Camille (et tout un tas d’autres personnes dans des conditions malpropres) :

Le concept repris cette fois-ci est l’urbex, pour urban exploration, pour exploration urbaine, et en gros pour une visite d’un lieu abandonné ! Comme on peut s’y attendre avec Glamouze, il leur arrive des bricoles…

Le cliffhanger de fin est tellement insurmontable émotionnellement qu’il me tarde d’être la semaine prochaine pour découvrir ce qui est advenu d’Allison et Camille !

À lire aussi : Les conseils de Glamouze pour éblouir sa conseillère Pôle Emploi

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!