Une partie des studios Ghibli est de retour avec Mary and the Witch’s Flower

Par  |  | 1 Commentaire

Les studios Ghibli vous manquent ? Nous aussi ! Une partie de l'équipe s'est associée sous le nom des studios Ponoc, et a dévoilé hier une bande-annonce de leur nouveau film, Mary and the Witch's Flower.

Une partie des studios Ghibli est de retour avec Mary and the Witch’s Flower

L’actualité des studios Ghibli dernièrement est plus constituée de rumeurs de fermetures et de déceptions que d’annonces de nouveaux films. Du coup, pas étonnant qu’une partie de l’équipe ait eu envie de prendre ses cliques et ses claques pour aller créer son projet dans son coin. Leur studio ainsi créé s’appelle Ponoc, c’est cool, c’est facile à retenir.

À lire aussi : Test – Quelle créature des studios Ghibli es-tu ?

C’est donc tout naturellement qu’est sorti hier un trailer pour un nouveau dessin animé, Mary and the Witch’s Flower. Aux manettes : le réalisateur d’Arrietty et de Souvenirs de Marnie.

On voit bien l’influence des studios Ghibli dans cette simple bande-annonce : des monstres qui font penser à ceux du Château ambulant, une héroïne qui ressemble à la petite fille de Ponyo sur la falaise… Pas de doute, on est en plein dedans !

Le projet a l’air en tout cas prometteur. Pour ma part j’ai adoré Arrietty (surtout son ambiance musicale), je veux donc voir ce film maintenant.

Pas de date de sortie européenne annoncée pour l’instant, mais on sait que le film est prévu au Japon pour l’été 2017. Il va donc falloir faire preuve de patience !

big-parc-attractions-studio-ghibli


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Iznogood
    Iznogood, Le 16 décembre 2016 à 7h46

    C'est beau et ça donne envie :) (ça fait beaucoup penser à du Miyazaki mine de rien)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!