ghd sort son styler version plume de paon

Peacock, c'est la dernière édition limitée du styler de la marque ghd. Joli, pratique et fantaisie, une version qui te fera peut-être craquer pour ce produit culte.

Le styler de ghd est un appareil de coiffage très réputé pour sa polyvalence : vous pouvez lisser les cheveux, mais aussi créer des ondulations ou encore des boucles. En gros, il sait tout faire en un rien de temps…

La version Peacock est, à mes yeux, une vraie merveille : 3 couleurs différentes pour ces stylers en édition limitée. Vert, bleu ou violet, la couleur se voit sur de minces détails : les plaques, le logo, près du fil… L’appareil est livré avec une pochette satinée assortie, qui permet de ranger son styler ou de le poser sans risquer de mettre le feu à la salle de bains. Elle est ornée d’une plume de paon qui perso, me fait craquer.

Comme je sais que vous aurez aussi la chanson de Katy Perry dans la tête, autant soigner le mal par le mal :

Chargement du lecteur...

Non, ne me remerciez pas pour ce moment de bonheur intense.

Le styler Peacock est vendu chez les coiffeurs ainsi que sur l’e-shop de ghd, au prix de 200€ (un tout petit peu plus cher que l’original).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 8 mai 2012 à 17h01

    Oui c'est chou mais c'est claqué de l'argent je trouve. Mon lisseur ça fait 5 ans que je l'ai, un pro230, je l'utilise souvent, il chauffe autant qu'avant et toujours rapidement. Pour 50?.
    Après, les GHD ils ont un petit côté chic en plus.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)