Par  |  | Aucun Commentaire

Cette semaine, les filles de Génération Mad nous racontent comment elles ont réagi la première fois qu'elles ont eu leurs règles !

Revoyez les quarante-cinq premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 14 août 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Commentaires
Forum (17) Facebook ()
  • Kisskissbangbang
    Kisskissbangbang, Le 8 août 2016 à 13h22

    C'était l'été avant de rentrer en 6ème, je ne savais pas du tout ce que c'était et j'ai paniqué, j'ai pleuré il me semble (bah oui c'était du SANG!! qui sortait de mon corps ! :eek::lol:). Ma mère m'a passé une serviette, m'a dit que j'étais une jeune fille désormais et que je ne devais surtout jamais mettre de tampon, sans plus d'explications à part que c'était "mauvais pour la santé". Je l'ai écoutée religieusement et même si j'habite en bord de mer et que je vais souvent me baigner, j'ai toujours porté des serviettes. Une fois ado, j'ai tenté le tampon. Sans applicateur. Ce fut un échec cuisant ! Mais récemment je suis passée à la cup et c'est top :nod:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!