Lisa Eldridge sort du maquillage Gatsby le Magnifique chez Boots

À l'occasion de la sortie du film Gastby le Magnifique, la marque anglaise Boots No7 va sortir une collection de maquillage en collaboration avec Lisa Eldridge. Il faudra malheureusement patienter jusqu'en octobre !

Le film Gatsby le Magnifique ne sort qu’en décembre 2012 mais fait déjà frétiller bon nombre de petits cœurs fragiles. Il faut dire que l’association roman culte + méga casting fonctionne toujours très bien… Une raison de plus pour attendre en tapant du pied : en Angleterre, Boots No 7 sort une collection inspirée du film, appelée Deco Darling.
Qu’est ce que tu pourras acheter ? De l’eye-liner, du vernis à paillettes, des fards à paupières plutôt foncés… Bref, l’attirail complet pour te créer un maquillage rétro. Quand on sait que c’est Lisa Eldridge qui a bossé sur la collec, il y a vraiment peu de chances d’être déçue.

Pour celles qui n’habitent pas en Angleterre et qui sont déjà désespérées, pensez à ebay, dénicheur numéro 1 de produits étrangers !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 11 juillet 2012 à 15h45

    Les vernis ont l'air magnifique ! Je sais pas si j'irais à Londres pendant cette période mais j'ai bien envie de craquer !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)