« Game of Thrones » saison 4 résumée en 8 minutes

TheFineBros résument la saison 4 de « Game of Thrones » avant le début de la cinquième saison qui démarre le 12 avril 2015 !

« Game of Thrones » saison 4 résumée en 8 minutes

Il n’est pas toujours super facile de se souvenir de tout ce qu’il s’est passé dans la saison précédente d’une série quand on a passé quasiment un an à patienter : tous ces mois suffisent pour oublier pas mal de points de l’intrigue.

Alors que la saison 5 de Game of Thrones débarque le 12 avril 2015, de nombreu-x-ses fans de la série ne se rappellent pas de tous les gros enjeux de la saison 4. Certain-e-s vont probablement se refaire tous les épisodes précédents, mais bon nombre n’auront pas le temps. Alors TheFineBros viennent à la rescousse de ces dernier-e-s, en leur proposant un résumé de toute la quatrième saison de Game of Thrones en huit petites minutes !

À lire aussi : Game of Thrones saison 5 met à l’honneur Arya dans un nouvel extrait

Vachement pratique pour tout le monde, sauf pour les gens qui ne parlent pas anglais puisqu’il n’y a malheureusement pas de sous-titres français. Warning : ne regarde pas cette vidéo si tu n’as pas encore vu ou fini la saison 4 de la série !

À lire aussi : Quizz — As-tu bien suivi la saison 4 de Game of Thrones ?

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Mawika
    Mawika, Le 2 avril 2015 à 15h55

    Je crois que j'ai retenu ma respiration avec eux pendant 8 minutes. Encore 10 looooongues journées !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!