Fucked Up Knitting – Le Tumblr de la Semaine

Pour cette nouvelle édition du Tumblr de la Semaine, allons faire un tour sur Fucked Up Knitting, qui prouve que le tricot est surtout pratiqué par des gens à l'esprit dérangé, et non par d'innocentes vieilles dames.

Fucked Up Knitting – Le Tumblr de la Semaine

Si vous étiez une pelote de laine et que vous aviez mal agi, vous finiriez tricotée par un malade et exposée sur Fucked Up Knitting. Ce Tumblr, c’est le purgatoire des pelotes. Avec un mauvais karma, vous finirez en pénis, en bonnet-cervelle ou en préservatif. Vilaine pelote !

Alors après, Fucked Up Knitting, paradis des tordus, des geeks ou des hipsters, c’est à vous de décider. Après tout, je connais certaines personnes qui seraient intéressées par un bonnet Spock.

C’est vrai quoi, allez pas me dire que Star Trek n’est pas revenu à la mode ces dernières années. Ne pas connaître l’origine de la phrase « Live Long and Prosper », c’est la MEGA HONTE. Le salut vulcain, c’est l’avenir de la poignée de main.

Par contre, pour les chaussons camouflage-nichons, j’ai pas d’explication.

« MES BOOBS ET MOI PARTONS EN MISSION CONTRE LES PIEDS FROIDS ET LES COINS DE MEUBLES »

Et, bien que je me doute que ça ne soit pas son utilité première, ce costume de Tampax me laisse perplexe.

« Ce soir je serai la plus belleuh pour aller menstrueeer »

Et si vous voulez ranger votre pote mal déguisée discretos dans votre culotte, HOP.

Je reçois souvent des messages de la part de lectrices qui me disent « Tonton Jack, j’ai pas envie de bien dormir ce soir, tu pourrais me pourrir un peu la vie s’il te plait ? Oh allez dis, s’il te plaaaait, traumatise moi ! ». Je m’exécute donc avec joie.

Mais pour vous réconforter, j’ai tout prévu. Un doudou tout doux pour vos nuits d’hiver les plus rudes. Attention aux brûlures et autre petits désagréments (« dis donc chérie, t’as le frifri (copyright Annelise) tout pelucheux ce soir, me ferais-tu des cachotteries ? »)

Bon allez, je vous laisse découvrir le reste de vous mêmes, sinon je vais vous gâcher la surprise, et vous savez que c’est pas mon genre.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Allez, pour la suite c’est sur Fucked Up Knitting, amusez-vous bien mes belettes, n’oubliez pas de bien vous laver le karma avant d’aller dormir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scarlette.
    Scarlette., Le 7 octobre 2011 à 17h23

    Le "tampon géant" c'est Yves Saint Laurent, quand même...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)