Frédéric Mitterrand dans Un Dîner Presque Parfait, premier extrait

Frédéric Mitterrand a participé à Un Dîner Presque Parfait, l'émission d'M6, et voici les premières images de cette apparition presque surprise.

Alors voilà, nous avons passé un cap. Celui de l’apparition d’un ministre dans une émission de télé-réalité. Alors ok, c’est pas l’Île de la Tentation (on aurait bien aimé) (genre Brice Hortefeux en tentateur), mais tout de même. Après Danièle Evenou, apparue plus tôt ce mois ci, c’est au tour du Ministre de la Culture de passer derrière les fourneaux et de régaler ses invités inconnus. Mais bon, comme faut pas trop trop déconner non plus, Frédéric Mitterrand ne participera pas à la compétition tout au long de la semaine, mais sera là uniquement le vendredi pour accueillir les candidats. Manquerait plus qu’il se retrouve à faire le tour des maisons de tout le monde pendant une semaine tiens.

Chargement du lecteur...

Les invités de Frédéric n’ont pas été mis au courant de sa participation à l’émission, ça vaudra peut-être le coup de regarder rien que pour la tronche qu’ils vont tirer en réalisant chez qui ils se trouvent. Et le point de vue de Mitterrand concernant sa participation à l’émission ? « Je suis le patron des métiers d’art, souligne le ministre de la Culture et de la Communication. C’était l’occasion de marquer mon soutien à la gastronomie française qui fait désormais partie du patrimoine de l’humanité. »

Diffusion sur M6 le vendredi 23 septembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hatsumony
    Hatsumony, Le 16 septembre 2011 à 20h55

    Le "Tu finis pas ma petite soupe ?" M'a tuER ! :d
    C'est vrai que c'est pas vraiment sa place en tant que ministre mais bon, comme il l'a dit cette emission a un but gastronomique / convivial et vu qu'il est ministre de la culture (et donc qu'il sera en charge de cette journée de la gastronomie) c'est plutôt bien.
    Je regarderai pas, mais je pense que c'est positif quand même ! :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)