Forever Yours soutient son égérie atteinte d’un cancer

La marque de lingerie Forever Yours a décidé de soutenir financièrement l'une de ses mannequins phares qui est atteinte d'une rare forme de cancer des ovaires.

Forever Yours soutient son égérie atteinte d’un cancer

L’année 2014 marque un certain tournant dans l’univers de la mode : American Eagle arrête de retoucher ses mannequins lingerieDiesel choisit une égérie en fauteuil roulant… Presque le monde à l’envers. Si certain-e-s y voient des complots marketing, moi j’y vois surtout un grand pas en avant concernant les mentalités : peu importe les moyens tant que le résultat est là !

La dernière jolie initiative revient à Forever Yours, une boutique de lingerie multi-marques canadienne qui soutient financièrement et moralement sa mannequin phare, Elly. Elly a 25 ans, elle est canadienne et est atteinte d’une rare forme de cancer des ovaires. Alors qu’elle était toujours sous contrat avec Forever Yours, la demoiselle a été contrainte de subir une chimiothérapie assez lourde qui lui a fait perde ses cheveux et ses sourcils, ce qui aurait pu compromettre sa carrière de mannequin.

Avec ou sans cheveux, coucou la bombasse

Mais Forever Yours n’a pas abandonné son égérie pour autant : au contraire, la marque a mis en valeur Elly sur le site avec des messages de soutien !

« Que vous vous entraîniez pour un marathon ou que vous bottiez les fesses à un cancer, vous avez besoin d’un bon soutien » (physique et moral)

Pour contribuer aux frais médicaux assez lourds d’Elly, la marque lui a également reversé une partie de ses bénéfices : sur chaque vente de sous-vêtements, la mannequin a récupéré 2$, soit 7,000$ en tout ce qui lui a permis de payer sa chimio et quelques équipements.

Je ne peux que saluer cette initiative qui fait chaud au coeur : un gros big up à Elly qui fait preuve de beaucoup de courage et qui renvoie une image très positive aux demoiselles qui comme elles, sont atteintes d’une maladie lourde, et un autre à Forever Yours qui a su soutenir son égérie plutôt que de la remplacer par une mannequin conventionnelle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le 27 janvier 2014 à 23h11

    acathe;4576391
    Si l'on regarde le reste de la collection, on la retrouve dans d'autres sous-vêtements, mais avec différentes perruques et sa cicatrice presque invisible (un simple creux de ventre, affiné au passage).

    Je sais pas si j'aime ou si ca me dégoute un peu de jouer de cette situation pour faire du fric et parler d'eux.
    Ils auraient très bien pu continuer à employer cette mannequin, et également décider de lui donner une part des ventes, en gardant ca tout à fait anonyme.
    Mais non, ca doit être affiché de partout, en première page du site, pour que tout le monde sache bien que cette marque emploie une femme qui a un cancer, merci. Ce n'est plus une femme, ce n'est plus un mannequin, c'est quelqu'un qui a un cancer et qu'ils ont la bonté de continuer à employer. En se faisant du fric. Yay.


    Mais sinon je plussoie le commentaire de la première photo, cette femme est magnifique!
    je suis d'accord! ça me donne aussi cette impression de fausse bonté!
    Mais en même temps c'est un beau message aussi!



    Je la trouve sublime! ya des femmes qui portent vraiment bien les non cheveux. ça lui donne un putain de caractère. *_*

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)