Une mère en deuil surprise par la générosité d’une émission de radio

Michelle, une femme endeuillée depuis le décès de son fils de 19 ans, a reçu une belle surprise en direct d'une radio australienne.

Il y a un peu plus d’un an, une femme qui s’appelle Michelle a vécu un évènement tragique : elle a perdu son fils, Blaine, de 19 ans, mort dans un accident au travail, écrasé par un tracteur. Le jeune homme était décrit comme gentil, avec l’esprit de famille, bosseur et sportif.

Perdre son enfant doit déjà, de base, être le pire truc qu’un parent puisse vivre dans sa vie. Mais en plus de ça, Michelle a dû gérer des difficultés financières conséquentes. Alors Crystal, la soeur de Blaine (et fille de Michelle, donc), a décidé de contacter la station australienne KIIS1065 et plus particulièrement la célèbre émission Kyle and Jackie O dans le cadre de leur initiative Give Back, pour leur faire part de la situation de sa mère.

Non seulement, elle a réussi à les joindre, mais en plus, ils ont choisi d’aider Michelle en lui payant son emprunt immobilier sur six mois et en lui donnant 5000$ pour l’aider à rénover sa maison, avec l’aide de l’agence Clarendon Homes. Pour le lui annoncer, les enfants de Michelle ont fait mine de l’emmener au spa en voiture et ont mis la radio pour qu’elle l’apprenne en direct.

La vidéo est toute en émotion et en bons sentiments (mais l’émotion et les bons sentiments, parfois, ça fait vachement de bien) :

Bonne nouvelle supplémentaire pour Michelle et sa famille : tellement de gens ont appelé la station de radio pour savoir comment ils pouvaient aider ces personnes en difficultés et en deuil que la station a ouvert une page de donations !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire