Les faux-cils LED, les cils lumineux du futur !

Par  |  | 1 Commentaire

Cette nouvelle va ravir plus d’un nostalgique des guirlandes de Noël. Bientôt, ce sont les yeux qui vont clignoter avec des faux-cils LED !

Les faux-cils LED, les cils lumineux du futur !

Une nouvelle innovation vient de voir le jour concernant l’illumination du regard. Mais cette fois-ci, on ne parle pas de maquillage…

Il s’agit de faux-cils LED pour « shine bright like a diamond », comme dirait Riri !

Les faux-cils LED : quand la technologie s’invite sur tes cils

Wearing them out in Dallas. Crazy response! People recognized me from FB! OMG! I'm exhausted, but happy.Go to www.flashes.se to sign up to be notified about our Kickstarter happening in mid-July or sooner.

Publié par F.lashes – Fun Interactive LED Eyelashes sur mercredi 24 mai 2017

Mashable dédie un article à cet accessoire beauté qui semble venir tout droit d’une fête du Capitole de Panem (les fans de Hunger Games savent) ou d’un clip de Coldplay.

Les faux-cils LED sont légers et interactifs. Ils possèdent différentes options d’éclairage : le mode de défilement simple, le mode danse et le mode étincelles. On peut contrôler les paramètres de clignotement en appuyant sur un bouton attaché à l’arrière de la tête par des pinces à cheveux.

L’inventeur Tien Pham bat des faux-cils pour nous

Une petite gamme de couleurs sera proposée pour lancer le produit (rose, rouge, bleu, bleu clair, blanc, jaune et vert) mais d’autres teintes sont déjà annoncées.

Comment fonctionnent ces faux-cils du futur ?

Les faux-cils LED sont composés d’un ensemble de fils quasiment invisibles qui se connectent aux cils. Ils peuvent être appliqués avec une colle à faux-cils traditionnelle.

Le fabriquant assure qu’en deux minutes chrono, ils peuvent être correctement installés (enfin j’imagine que ça marche surtout pour celles et ceux qui ont déjà l’habitude d’en mettre).

Les cils bien que lumineux ne sont pas aveuglants. Ils n’émettent pas de chaleur, a priori ils ne sont pas dangereux pour les yeux et ne craignent pas la transpiration. Attention, ils ne sont pas étanches donc il ne vaut mieux pas les porter lorsqu’il pleut (et en cas de chagrin certainement, merci l’électrocution des yeux si tu pleures).

Le fabriquant assure vouloir garder des tarifs bas afin que sa création puisse être portée sur tous les yeux. Une campagne Kickstarter devrait être lancée mi-juillet, les prix seront donc précisés à ce moment là.

Alors est-ce que ces cils lumineux vont ringardiser le mascara ? Est-ce que la fin des longs cils noirs et épais a sonné ?

Qui est prête à faire son entrée de diva (ou pas) en boîte avec des néons collés aux cils ?

À lire aussi : Les faux-cils — Les bases beauté

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Capuc
    Capuc, Le 31 mai 2017 à 11h03

    OH MON DIEU C'EST QUOI CA :rire: ?!

    Merci pour le quart de rire :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!