Un adorable papa customise le cache-œil de sa fille

Geof Grubb, papa en or de la petite Layla, a customisé le cache-œil de sa fille aux couleurs des meilleurs personnages de la pop culture. Trop mignooooon.

Comme beaucoup de jeunes enfants, Layla Grubb doit porter un cache-œil quelques heures par jour pour forcer son autre œil à travailler et ainsi avoir une vision parfaite le reste de sa vie. Afin de rendre ce traitement un peu moins pénible, Geof Grubb a décidé de mettre ses références cinématographiques et ses talents en DIY pour customiser le cache-œil de sa fille !

Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, les Looney Tunes et même le logo d’Apple, tout y passe et le résultat est quand même très très mignon. Le niveau au-dessus du dessin sur le plâtre des copains dans la cour de récré…

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boogie
    Boogie, Le 18 juin 2015 à 23h22

    Mmh J'en ai porté avec des princesses et des personnages Disney pendant des années et ça change rien... Ils étaient fait comme ça. Là c'est pas très joli, c'est plutôt lui qui s'amuse alors que moi je me souviens que je les choississais moi-même c'était plus sympa.
    Mais devoir porter des cache-oeil c'est monstreux... Surtout des BEIGES en mode "Oh regarde je n'ai pas d'oeil" ça n'a pas d'interet..
    J'ai des mauvais souvenir de cache-oeil mais le fait que ma grand mère les ai gardés, collé sur le miroir de la salle de bain (après utilisation) (miroir qui à changé de place depuis) me faisait plaisir, genre c'est des morceaux de moi qu'on garde près de soi.
    Je sais pas si je me fais bien comprendre x) Sur moi je détestais mais sur le miroir je me sentais aimée

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)