Dua Lipa collabore avec une nouvelle marque d’H&M

La chanteuse britannique a annoncé sa future collaboration avec Nyden, la marque mode du groupe H&M ! L'occasion de revenir sur le concept de la marque et de ses premières collaborations qui s'annoncent qualitatives.

Dua Lipa collabore avec une nouvelle marque d’H&M

Nyden, c’est la nouvelle marque du groupe H&M qui a commencé à faire parler d’elle il y a quelques mois. Pour te rappeler le concept : elle travaille uniquement sur un système de collaboration avec des artistes.

Cinéma, musique, tatouage, sport… Toutes les personnes qui collaboreront avec la marque possèdent des univers créatifs forts qui inspirent des millions de gens.

L’actrice Noomi Rapace, le tatoueur Dr Woo, le footballeur Jerome Boateng et la chanteuse Justine Skye font partie des artistes sélectionné·es.

Et un nouveau nom vient s’ajouter à cette liste de qualité !

Dua Lipa collabore avec /Nyden

La prochaine personne a collaborer avec la marque est Dua Lipa !

Je me réjouis déjà de voir ce que ça va donner étant donné les excellentes tenues qu’elle arbore à la fois dans ses clips et sur scène.

Étant donné que la chanteuse britannique a 11 millions de fans sur Instagram, je pense que la nouvelle a saucé les gens en masse !

La chanteuse a annoncé cette collaboration de quatre collections, dont la première devrait sortir à l’automne.

« Mon premier amour reste la musique mais la mode joue également un rôle important dans ma vie parce qu’elle est essentielle à l’expression de soi.

Je cherche des fringues qui vont renvoyer de la force et beaucoup de style mais qui correspondent aussi au rythme effréné d’aujourd’hui.

Je suis donc heureuse de collaborer avec /Nyden sur mes propres modèles, c’est une collection qui me correspond complètement, aussi bien sûr scène que dans la vie de tous les jours, et aussi pour mes fans. »

La marque est très secrète et donne peu d’aperçus des collections. Elle propose ses produits uniquement sur le Net avec un système de pré-ventes et cultive l’idée de tribu (soit de communauté).

Pour faire partie de la tribu Nyden et ainsi avoir les informations en preum’s ou pour pouvoir pré-commander il faut s’inscrire avec son mail sur le site !

Tu es fan de Dua Lipa ? Comment imagines-tu sa collection ?

À lire aussi : Dua Lipa remercie les artistes féminines passées avant elle aux Brit Awards

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • ChochanaRose
    ChochanaRose, Le 28 mai 2018 à 20h47

    Quel intérêt que ce soit Dua Lipa ou un-e autre qui fasse une nouvelle ligne de vêtements ? Ils seront forcément mieux parce que c'est une personne célèbre ? A part la pub que cela peut rapporter à H&M ? Surtout que je ne parlerais pas de l'éthique plus que basse de cette marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!