« Dragon Ball Super », la suite de « Dragon Ball Z », arrive !

Son Goku et ses potes vont faire leur grand retour dans « Dragon Ball Super », 18 ans après « Dragon Ball Z » ! Pour l'instant, seule la diffusion japonaise est annoncée.

Dragon Ball Z, c’est un peu « le » dessin animé qui représente pour les enfants français des années 1990 (dont fait partie votre humble serviteuse) le premier contact avec l’animation japonaise. La série est arrêtée depuis 18 ans, mais Toei Animation a annoncé que sa suite, Dragon Ball Super, allait être diffusée au Japon dès le mois de juillet prochain !

D’après Variety, la production devrait être supervisée par le créateur de la série en personne, Akira Toriyama, qui écrira aussi le pilote. La série sera réalisée par Kimitoshi Chioka. L’histoire commencera après la bataille qui a opposé Son Goku à Majin Buu, mais se déroulera dans un « nouvel univers », selon le studio de production.

Le scénario devrait comporter les personnages emblématiques de Dragon Ball, et comme le souligne Le Monde, l’actrice Masako Nozawa, qui donne sa voix aux personnages de Son Son Goku, Son Gohan et Son Goten, est annoncée au casting.

Les épisodes de cette nouvelle série seront visibles sur la chaîne japonaise Fuji TV, à raison d’un épisode chaque dimanche. Pour l’instant, il n’est pas encore question d’une diffusion en France avant 2016 selon Le Monde, car on ne connaît pas encore le distributeur de la série dans notre pays. Tu peux donc remballer tes pogs et ton paquet de Croustibat en attendant de plus amples informations !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 11 novembre 2015 à 12h44

    Zgu
    Du coup Ariane va chanter "Dragon Ball super super super..." ?
    J'étais scotchée devant ces dessins animés gamine. Là maintenant la colle est partie..
    MONDIEU XD Quel générique merdique XD
    Va falloir que je commence l'animé moi ._.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)