Dita Von Teese crée un rouge à lèvres pour MAC

La mannequin et actrice Dita Von Teese a créé sa propre teinte de rouge à lèvres pour la marque de maquillage professionnel MAC.

Pour Noël 2015, la marque de maquillage professionnel MAC a proposé à l’actrice et mannequin américaine Dita Von Teese de créer sa propre teinte de rouge à lèvres. Baptisé « Von Teese », il s’agira d’un rouge tomate très vif au rendu mat, le style de couleur qu’affectionne particulièrement la jolie brune.

rouge-levres-dita-von-teese-mac-noel-2015-2

Si cette collaboration est très attendue, elle n’a rien d’inédit : en 2006, la jeune femme avait déjà prêté son visage à une campagne pour la ligne de rouges à lèvres caritatifs Viva Glam. Eh oui, entre Dita et MAC, c’est une histoire qui dure.

close-up-mac-dita-von-teese

Source

Le rouge à lèvres de Dita Von Teese pour MAC sera disponible en décembre dans les boutiques MAC ainsi que sur l’e-shop de la marque. Attention, comme la plupart des collaborations entre une star et une marque de cosmétiques, ce sera une édition limitée ! Il faudra donc être réactive de la souris pour pouvoir l’ajouter à ta collection.

À lire aussi : Ariana Grande est à nouveau égérie pour Viva Glam de MAC !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PousseMoussue
    PousseMoussue, Le 12 novembre 2015 à 12h33

    Comme Mercutio j'ai tilté un peu sur sa profession. Dita von Teese est aussi danseuse burlesque, effeuilleuse et couturière. C'est pas juste une mannequin et actrice, elle a fait pas mal de choses en dehors de ça...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)