Disparate Youth, le nouveau Santigold

Après Big Mouth sorti en janvier, Santigold dévoile un nouvel extrait de l'album Master of My Make-Believe. Ça s'appelle Disparate Youth et c'est à découvrir ici.

Il sonne comme un hymne à tous les enfants citoyens du monde, une douce exhortation, même si l’on ne sait pas exactement à quoi. Il y a des « nous », des « ils » par opposition aux « nous », des messages d’espoirs (« On retrouvera ce qu’ils ont perdu « ) et un refrain qui sonne comme le début d’une trêve.

Le clip, vous le verrez, est une animation toute simple mais qui fonctionne (la typographie présente sur l’album bouge sur le beat de la chanson).

Chargement du lecteur...

Je ne sais pas vous, mais cette chanson m’enchante carrément plus que la précédente. Au point de crier « HÉ VIVEMENT L’ALBUM » aux gens qui passent sous mon balcon alors que je bois mon café. Ça y est, c’est fait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Balkis
    Balkis, Le 27 mars 2012 à 18h41

    Je m'attendais justement à ce qu'il y ait des commentaires, pour voir ce que les gens en pensaient.
    Hé bien je dois dire que je suis accro à ce morceau, et qu'après avoir moyennement aimé Big mouth (mais m'être quand même réconciliée avec après quelque écoutes), moi aussi j'ai envie de crier sur les toits "Quand est ce qu'il sort ton album?????" :d
    Le clip de la chanson est très beau je trouve.
    Franchement je l'écoute au moins une fois tous les jours ... J'adore

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)