Dis Google, pourquoi quand on… ?

Après une semaine d'absence pour cause de matage de Sherlock et de désorganisation passagère, Axel Zita est de retour avec un Dis Google au titre bien mystérieux.

Dis Google, pourquoi quand on… ?

Oh, vous êtes là. Bonjour.

J’étais absent la semaine dernière. Je sais que je vous ai manqué (certaines ont même pleuré dans mes mentions Twitter), mais me voici de retour avec un Dis Google tout beau, fourmillant de liens, vidéos et gifs lolilol qui font plaisir en cette période où l’été ressemble fortement à un mois d’octobre qui pue des pieds.

Même si dans ma fabuleuse contrée il fait tellement chaud que l’air du ventilateur fait couler la sueur sur ma peau comme la vitesse d’une bagnole fait couler la pluie sur une vitre, je ne peux que compatir face à l’absence de canicule que vous vivez (soit dit en passant si tu habites le 26200 et que tu as une piscine, passe ton numéro de phonetel j’ai des Carlsberg au frais).

Qu’ai-je fait sans vous cette semaine ? J’ai enfin commencé à regarder Sherlock. Vous avez raison, c’est de la beubon, j’en peux plus d’attendre la suite, et j’avoue avoir surkiffé ce passage.

Ah, et True Blood a recommencé depuis peu. Autant vous dire que le soir du season premiere, j’étais comme ça :

C’est beau, c’est chaud, c’est disco, Jessica et Pam me rendent tout chose, c’est une vraie catastrophe j’en peux plus AIDEZ MOI. CA SUFFIT. Revenons-en à Google.

Ce coup-ci, un titre énigmatique : Dis Google, pourquoi quand on fait… ? Là, c’est le moment où vous vous dites que ça va encore tourner autour du trou d’balle cette histoire.

Chargement du lecteur...

C’est pas faux. Mais l’internaute a besoin de réponses, hâtons-nous, hâtons-nous.

1) Pourquoi quand on fait caca on fait pipi en même temps ?

Oooooh du caca en top recherche Google !

Parce que Caca et Pipi sont les meilleurs amis pour la vie. La preuve, il y a même une marque qui propose des culottes à l’effigie de leurs deux personnages trop mignons, Pee & Poo. Ensemble, les deux BFF courent en liberté sous des arc-en-ciels maronnasses.

Allez viens, on est bien.

Sinon, je ne sais pas si je suis un mutant ou pas, mais je n’ai jamais eu ce problème. Sur questioncon.com, la meilleure réponse est très simple : « la prochaine fois concentre toi mieux, sert toi de la force et y arriver tu pourras ». D’autres accusent le « productivisme occidental », et veulent retourner aux « vraies valeurs » des WC. L’art noble d’aller au trône, m’voyez.

2) Pourquoi quand on fait l’amour on crie ?

Oh, c’est mignon. Des enfants qui posent des questions à Google avec leur innocence encore intacte, quelques années les séparant des recherches de pr0n. Bienvenue, petit garçon, petite fille, qui te demande pourquoi Papa et Maman crient le samedi soir dans leur chambre à deux heures du matin quand ils croient que tu dors paisiblement.

Avant toute chose, sachez que CE N’EST PAS SALE (dans quoi me suis-je embarqué avec ce ton de psychologue pour enfant ? Je ne tiendrai jamais jusqu’à la fin de la question).

Comme vous le savez, puisque contrairement à moi vous ne possédez pas de péni, les femmes ne crient pas forcément pendant l’acte d’amûr (ou de sauvagerie sexuelle, c’est selon). Mais tout le monde n’a pas l’air d’être au courant. Sur Yahoo Answers, aussi connu sous le nom de « Confessions Intimes du Net », le brave Anthony sort connerie sur connerie, et va même jusqu’à comparer la sodomie et le popo. Du grand art.

Parce que oui, actrice porno = salope et aimer faire caca est un signe d’homosexualité, toussa.

3) Pourquoi quand on fait l’amour ça fait mal ?

Ça peut faire mal, pour pas mal de raisons et chez les deux sexes (j’ai regardé un reportage sur les gens qui se cassent le José, ça m’a presque fait rendre mon déjeuner ; si vous vous sentez, vous pouvez constater la chose par vous-même, mais je vous préviens, c’est très sanglant et dégueu.)

Pour ce qui est de la douleur chez les femmes, Laci Green est décidément de très bon conseil (d’ailleurs, j’ai vu qu’un atelier de sous-titrage de ses vidéos est ouvert, si ça vous tente vous pouvez contacter Jack Parker ou Yana : jack@madmoizelle.com / yana@madmoizelle.com). Pour les fortiches en anglais, voilà une bonne partie de ce qu’il faut savoir sur le sexe qui fait mal :

Chargement du lecteur...

Ah, et n’oubliez jamais que les mycoses vaginales, ça se soigne.

Chargement du lecteur...

4) Pourquoi quand on fait l’amour on saigne ?

5) Pourquoi rougit-on quand on fait du sport ?

J’en sais fichtrement rien, je ne fais pas de sport. Mais d’après Google, il s’agit sans surprise d’une sombre histoire de circulation sanguine. D’ailleurs, si ça peut vous rassurer, presque tout le monde est rouge après le sport, même Adriana Lima.

Et voilàà, Dis Google c’est terminé pour aujourd’hui. Maintenant je vous laisse j’ai ma valise à faire, cassos direction Bruxelles (oui, je quitte la chaleur du Sud pour la fraîcheur de la Belgique – et la bière, les frites à la graisse animale, le Urban Outfitters de la place Stephanie, etc.)

Allez, et maintenant, direction la piscine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maitsuya
    Maitsuya, Le 1 juillet 2012 à 22h40

    Cet article est parfait.

    Le journalisme d'investigation y'a que ça de vrai !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)