Delete All de Formula X, le dissolvant le plus pratique de la terre

Delete All de Formula X est un tout nouveau dissolvant qui te permet de démaquiller cinq ongles en même temps ! Le turfu.

Le bain dissolvant, cette espèce de grosse éponge qui te permet de retirer ton vernis sans avoir à vider tout un paquet de cotons, tu connais déjà. Mais si je te dis qu’un bain dissolvant nouvelle génération permet de démaquiller tous les ongles d’une main en même temps, sans risquer de te retrouver avec les résidus de vernis du pouce imprimés sur l’auriculaire ? Eh ouais, il fallait y penser !

Formula X, la marque de vernis professionnelle made in the USA, s’est lancée sur le créneau et propose désormais un bain dissolvant XXL pour retirer son vernis en trois secondes chrono.

Le bain dissolvant Delete All de Formula X est disponible dès maintenant, en exclusivité chez Sephora et sur l’e-shop de l’enseigne pour 12,90€.

À lire aussi : Bourjois sort un bain dissolvant pour mains et pieds !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • OrageA
    OrageA, Le 9 mars 2016 à 20h47

    J'y ai cru au départ à ce genre de choses, et je ne peux qu'aller dans le sens de @Mainlinh , c'est très très puissant comme produit ! J'ai utilisé le bain de Sephora, c'est tellement fort que mes ongles qui ont toujours été en relative bonne santé devenaient tous mous et se dédoublaient... Et en regardant les commentaires du produit sur le site, j'ai vu que j'étais pas la seule. Du coup, je l'utilise en plus soft, en prenant du produit sur un coton, ou alors quand vraiment j'ai pas le temps du tout. Mais c'est rare.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)