Des accessoires de salle de bain aussi utiles que jolis !

Tu cherches à donner un petit quelque chose en plus à ta salle de bain ? Cette sélection spéciale fauchée va te donner l'embarras du choix.

Des accessoires de salle de bain aussi utiles que jolis !

C’est l’heure des 10 Hits de la Fauchée. Et cette semaine, notre fauchée a eu envie de s’équiper en matériel de salle de bain, en donnant en même temps un coup de frais à cette petite pièce qui est quand même bien plus agréable quand elle est jolie à regarder.

Voici donc sa séléction, qu’elle partage avec toi car elle a du mal à choisir…

Un distributeur de coton lapin

C’est pas la chose la plus adorable que tu n’as jamais vu ? Les cotons remplacent le pompom du lapin, et à chaque fois que tu en attrapes un, pop ! un nouveau petit pompom paraît. C’est si chou que c’est douloureux.

Un bonnet de douche sirène

Qui n’a jamais rêvé d’être une sirène ? Moi, j’avoue. Franchement quelle idée d’avancer en ondulant comme un poisson rouge et ne rien pouvoir faire de ses jambes. D’ailleurs tu fais comment pour faire pipi ? Désolée mais ça n’a aucun sens.

C’est beaucoup plus logique d’avoir cette queue encombrante sur la tête !

Et plus sérieusement, le bonnet de douche est quand même un très bon outil quand tu ne veux ni te laver les cheveux ni ressortir quand même avec la moitié de ta tête mouillée.

Un miroir chat

En gros c’est un filtre Snapchat qui se contente de te rappeler la féline qui sommeille en toi, sans pour autant t’affiner les traits et grossir ta bouche et tes yeux comme tout bon filtre Snapchat. Plus sain pour ta santé mentale, donc. Bonne option.

Une brosse à WC flamant rose

Tu es d’accord, la brosse à chiottes n’est pas exactement le truc le plus glam de ta salle de bain.

Sauf avec celui-ci, qui se tient fièrement, comme tout oiseau rose au long cou et au bec protubérant qui se respecte.

Des porte-brosses à dents originaux

On dirait qu’en mettant ta brosse à dents dans cette petite licorne, tu la recharges de manière magique et qu’elle va te faire des dents aussi nacrées que sa corne…

Et si les licornes c’est pas ton truc (auquel cas, tu es vraiment bizarre) tu peux te tourner vers cet adorable petit renard.

Un porte-verre à vin

Que serait un bain sans sirotage de rosé ? En fait j’en sais rien, j’ai ni de baignoire, ni de verre à pied.

Mais si tu as la chance de posséder l’un ou l’autre (et le vin, par la même occasion) tu n’auras désormais plus à te demander où the fuck poser ton verre en toute détente sans craindre qu’il glisse.

Un sèche-ongles

Parce que qui à le temps pour cette activité ? Tout le monde devrait avoir un petit singe mignon qui souffle sur ses ongles pour en sécher le vernis.

Les baumes à lèvres La Belle et la Bête

Parce que ça risque de rendre le moment ou tu t’hydrates les lèvres bien plus cool que quand tu utilise ton vieux stick.

La lumière de bain disco

Et le clou du spectacle, jeune padawan, c’est cette lumière qui va donner à ta baignade tardive des airs de disco. N’hésite pas à accompagner cette ambiance d’une bonne playlist du même acabit.

Alors, quel est l’objet de fauchée que tu aimerais bien ajouter à ta salle de bain ?

À lire aussi : 10 objets cocooning à prix tout doux

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Miss Rayven
    Miss Rayven, Le 11 novembre 2018 à 14h29

    Je veux le lapin distributeur de coton! et les baumes à lèvre, et le porte-verre et la lumière de baignoire!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!