« Dance Off », un concentré d’énergie positive signé Macklemore, Ryan Lewis et… Idris Elba

Dans le clip explosif de Dance Off, Macklemore et Ryan Lewis ont invité Idris Elba, pour trois minutes trente d'énergie positive !

Toi-même tu le sais, Macklemore et Ryan Lewis ne sont pas du genre à laisser leur part au chien en terme de talent, que ce soit pour signer des chansons qui font bouger le monde entier ou pour imaginer des clips à la fois fun et esthétiques.

À lire aussi : Macklemore revient avec « Downtown », un nouveau clip funk et déjanté

Les deux compères reviennent aujourd’hui pour dévoiler la vidéo de leur dernier single, Dance Off, avec un guest pas du tout dégueu : Idris Elba !

Dans le clip, l’acteur pose sa voix grave sur le pont, entre le couplet et le refrain, pour te donner envie de danser toute la nuit.

En plus de côtoyer du beau linge dans le clip, on peut adresser un gros big up à Macklemore et à Ryan Lewis pour avoir choisi des danseurs, danseuses et des figurant•es aux physiques variés, que ce soit au niveau de leur couleur de peau, de leur origine ou encore de leur morphologie… Vive la diversité !

Alors, toi aussi tu as envie de bouger ton bouli sur Dance Off de Macklemore et Ryan Lewis ? Moi oui, même si je danse pas aussi bien que les artistes du clip.

À lire aussi : Erik Cavanaugh, danseur, gros, et champion du monde du niquage de complexes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 19 mai 2016 à 13h58

    Le début m'a fait penser à Thriller :rire:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)