La cuisine des Simpson en vrai, la bonne idée déco

Reproduire la cuisine des Simpson dans leur propre maison, c'est le défi zinzin d'un couple résidant à Calgary, au Canada !

Marcia et Joel vivent ensemble et ont eu envie de changer un peu la décoration de leur cuisine. Là où la plupart des gens vont faire un tour chez IKEA et collent éventuellement quelques posters sur les murs, le couple résidant à Calgary, au Canada, voit les choses un peu plus grand et un peu plus festif !

Bien qu’ils soient tous deux des fans inconditionnels des Simpson (qui peut les blâmer ?), Joel l’est peut-être encore plus que sa compagne. Il a notamment confié à CBC qu’il se refait tous les épisodes chaque hiver et qu’ils lui remontent le moral :

« Les Simpson sont pour moi comme une couverture pour bébé. Quand je ne me sens pas très bien, quand je suis déprimé, quand j’ai eu une mauvaise journée… Je rentre à la maison, je mets les Simpson, j’ai dix ans et tout va bien. »

À lire aussi : Test – Quel personnage des Simpson es-tu ?

Quand ils ont décidé de rénover leur cuisine, l’un d’entre eux a donc eu l’idée de reproduire celle de Marge et Homer Simpson ! Ils sont encore en plein travaux (et économisent pour s’acheter du matériel de cuisine vert pomme), mais comme tu pourras le constater dans la vidéo de CBC, ça commence très sérieusement à prendre forme, grâce à du papier de couleur et des rideaux cousus par les soins de Marcia, notamment. En voilà une excellente idée, qui, en s’armant de patience et en faisant pas mal de choses soi-même, peut revenir pas trop cher.

À lire aussi : Undiz lance une collection spéciale autour des Simpson

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delilah_
    Delilah_, Le 17 août 2015 à 15h33

    Sympa comme idée ;)

    J'espère qu'on pourra voir le résultat final.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)