Le costume d’Halloween le plus terrifiant n’est pas celui que tu crois

Toi qui aimes l'automne, tu réfléchis déjà à comment donner des sueurs froides à tes potes avec ton déguisement d'Halloween ? Mathilde a trouvé pour toi le costume le plus terrifiant de cette année.

Le costume d’Halloween le plus terrifiant n’est pas celui que tu crois

Ah, Halloween. Ses enfants infernaux, ses caries, ses déguisements sexy The Handmaid’s Tale

Et en parlant de costumes sexy et effrayants à la fois, j’ai découvert cette semaine LE costume le plus flippant de cette belle année 2018.

Un costume Halloween qui fait peur pour épater tes potes

Chaque année, pour celles et ceux qui aiment se déguiser, c’est une tannée : il faut trouver LE déguisement le plus effrayant possible pour devenir le roi ou la reine d’Halloween.

Alors tu dois à chaque fois redoubler d’imagination, rapport que le déguisement de squelette commence à se faire un peu vieillot.

Tu as déjà tapé chez les sorcières, les clowns maléfiques, et environ tous les films d’horreur cultes à base d’effets spéciaux de maquillage improvisés et de faux sang ?

Je te comprends, et moi qui ai peu d’imagination, lorsque j’ai découvert ce costume-ci, j’ai compris que je n’avais pas besoin de chercher plus loin.

Réfléchis un instant : à l’heure actuelle, qu’est-ce qui fait plus peur que des zombies, que la Mort elle-même, que tous tes cauchemars réunis ? Qu’est-ce qui terrifie l’intégralité de ton entourage, même si personne n’ose se l’avouer ?

Allez, j’arrête de te faire mariner, voici la réponse.

Le déguisement d’Halloween le plus terrifiant de l’année 2018

« On se voit ce soir ? »
« ??? »
« Ça va ? »
« Coucou »
« J’imagine que non »

Oui.

Il s’agit bel et bien d’un déguisement « ghosted », qui met en avant notre terreur à tou·tes : nous faire ghoster sans ménagement.

Le costume est disponible sur PartyCity, pour 24,99$, et je l’ai découvert dans un article de Buzzfeed. Si tu as envie de te le procurer, il faudra certainement compter des frais de port en plus, puisqu’il semble qu’il n’existe pour le moment qu’aux États-Unis.

Mais j’imagine qu’il ne doit pas être très compliqué de s’en faire un soi-même, voire même en version moins sexy, puisqu’à titre personnel je ne me sentirais pas à l’aise dans une robe comme celle-ci.

DIY un déguisement effrayant de ghosting pour Halloween

Dans toute ma générosité, je te propose un DIY pour réaliser ce costume qui me donne des sueurs froides.

Il te suffira de te procurer un vêtement blanc, et de te munir de ton téléphone cellulaire.

Tu pourras prendre des captures d’écran des messages :

  • Que tu as envoyés et qui sont restés sans réponses ;
  • Auxquels tu n’as jamais donné de réponse.

Ensuite, libre à toi de les imprimer sur papier transfert, ou de les recopier à la peinture textile comme Élise l’avait montré dans son tuto pour personnaliser un t-shirt.

Et tu feras peur à plus d’une personne.

C’est cadeau, ne me remercie pas.

Je pense même qu’il s’agit d’un costume idéal pour te pointer à la Grosse Teuf « Bal des Sorcières », en sorcière démoniaque du ghosting.

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

🔮 Bal des Sorcières 🔮

Le 12 octobre à 23h30 à la Bellevilloise

Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

Et si tu as d’autres idées insolites de costumes terrifiants, viens les partager dans les commentaires, qu’on rigole. Moi, j’attends avec impatience une édition gatsbynig ou breadcrumbing.

À lire aussi : Tuto DIY vidéo : costumes d’Halloween pas chers et faciles

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Mathilde Trg


Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 25 septembre 2018 à 20h08

    thalieacanthe
    @Freehug stalking c’est observer / surveiller un profil sans se faire remarquer non ? Donc sans envoyer de messages ni de like ni commentaires...plus difficile à réaliser en ne dessinant qu’une capture d’écran.
    C'eeeeeest pas faux, j'y avais pas pensé X) dans ma tête j'avais stalker = harceleur, mais "un costume de harceleur" ça sonne bizarre (genre caricature de mec louche)

    Bref se faire harceler en ligne c'est plus flippant que se faire ghoster, et je pense pas susciter de débat avec ce commentaire donc ce sera tout pour moi, merci bonsoir ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!