Des cosmétiques True Blood chez HSN

HSN sort, dès le 9 août, une ligne de cosmétiques True Blood, la série des vampires sexys. Mauvaise nouvelle : ce n'est pas dispo en France... Mais ça ne nous empêche pas de baver !

Les séries télévisées inspirent pas mal les marques de cosméto. Tu te rappelles encore des Muppets chez OPI ou Wonder Woman chez MAC. True Blood n’est pas en reste : après une petite collaboration avec la marque Tarte (ça ne s’invente pas), la série est désormais au cœur d’une collection unique.

"Moi j'ai pas oublié la crème, chérie"

HSN commercialise le 9 août des cosmétiques True Blood, avec HBO. Malheureusement, le rouge à lèvres sculpté en Eric n’est pas dispo… Aucun moyen de fantasmer tranquille, tu parles d’un monde. Tu pourras néanmoins trouver :

  • Un parfum Forsaken by True Bood, qui ne sent pas la sueur de vampire. 59 dollars
  • Une poudre scintillante pour le corps Forsaken by True Blood, 31 dollars. Si tu n’aimes pas Eric tu peux quand même essayer de pécho Edward !
  • Une crème pour le corps Forsaken by True Blood, 42 dollars, pour se tartiner la fesse avec sensoualitay en criant le prénom de Sookie.
  • La méga bougie, faut bien s’éclairer sans soleil… 58 dollars, mais vous avez une canine argentée sur le couvercle. Sens du détail, tout ça.
  • Un diffuseur de parfum, 48 dollars tout de même.
  • Du maquillage par Deborah Lippmann ! 6 vernis et un rouge à lèvres, de quoi faire pousser tes griffes à défauts de tes crocs. 25 dollars un vernis et 28 dollars le rouge à lèvres.

La collection sera dispo aux Etats-Unis (c’est le moment de pleurer oui), sur l’e-shop d’HSN (qui ne livre pas en Europe), mais guettez ebay !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 6 juillet 2012 à 20h14

    Je vais m'acheter un ral ou un vernis cet été alors :d

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)