Corset orthopédique mon amour — Le Dessin de Cy.

Cy. a eu un corset orthopédique dans son enfance, voici son ressenti et ses anecdotes ! (Allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

Corset orthopédique mon amour — Le Dessin de Cy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alicee
    Alicee, Le 20 février 2015 à 12h51

    J'ai porté un corset 24/7 pendant 4 ans de ma vie. Les années les plus dures, celles du collège. J'ai eu énormément de mal à accepter ce qu'il m'arrivait. Pourquoi moi ? Je n'avais déjà pas énormément d'amis, ca n'a pas arrangé la chose. J'en garde de grosses séquelles physiques (maux de dos à répétition, cicatrices sur le torse dû à cette instrument de torture qui me compressaient trop, et bien entendu les épaules pas au même niveau que tout le monde remarque et ne peut s'empêcher de me demander ce qu'il s'est passé ..)
    C'est une époque que je n'évoque jamais, seul ma famille est au courant et très très peu d'amis. Ca m'a beaucoup affectée psychologiquement ... Je fais maintenant de la piscine très régulièrement pour muscler mon dos et me soulager des douleurs qui m'obligent parfois à rester cloué au lit des j entiers. Je ne souhaite ça à personne.

    Ayant très mal vécu cette expérience je suis contente de voir que je n'ai pas été la seule à endurer cela, cependant je ne trouve pas que ce soit quelque chose à prendre avec autant de légèreté ..

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)