Clinique sort de nouvelles palettes pour les yeux !

Clinique sort de nouvelles palettes de fards à paupières dans des tons faciles à porter et à associer.

Pour le début d’année, Clinique présente Wear Everywhere Neutrals, une collection de cinq palettes de fards à paupières dans des tons faciles à porter et à mixer.

clinique-palettes-2015

Chaque palette est composée de huit fards à paupières irisés ou mats dans la déclinaison d’une famille de couleurs bien définies : les nude, les roses, les verts, les gris et les bleus.

Comme d’habitude avec les fards à paupières Clinique (dont on ne parle pas assez), ils sont faciles à travailler, bien pigmentés et ne migrent pas dans les plis de la paupière au bout de dix minutes !

Les palettes de fards à paupières Wear Everywhere Neutrals de Clinique sont disponibles dès maintenant en grands magasins ainsi que sur l’e-shop de la marque pour 43€ pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sid J.
    Sid J., Le 15 janvier 2015 à 2h50

    Clinique me déçoit très très très très (très) rarement que ce soit pour les soins, crèmes, maquillage ou peu importe parce que la qualité est toujours géniale, mais c'est vrai que le packaging fait clairement pas rêver. par contre je trouve les teintes super et bien assorties, la palette de roses a l'air de crier mon nom, c'est pile ces couleurs là dont j'ai envie en ce moment. Et je trouve la palette de bruns et celle de verts originales perso.

    Mais j'ai jamais testé leurs fards à paupière, et jusque là y a pas grand chose à part les fards urban decay que j'arrive à faire tenir sur mes yeux, du coup en comparant les deux marques, quelqu'un saurait me dire où ça se situe en terme de tenue et pigmentation, en gros ?

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)