Clinique lance les Chubby Sticks pour les yeux

Après avoir lancé cette merveilleuse invention nommée Chubby Stick, Clinique continue à surfer sur le concept avec cette fois ci un chubby stick... pour les yeux !

Pas de panique, les Chubby Stick Shadow tint for eyes (leur petit nom officiel) ne sont pas des rouges à lèvres pour les yeux. En gros, ce sont des ombres à paupières en stick, très facile à utiliser.

Comme pour les Chubby destinés aux lèvres, ce produit se veut avant tout pour les débutantes, pour glisser dans le sac à main ou pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour se maquiller. La texture peut s’appliquer directement au stick puis se fondre au doigt, ou bien juste au stick (ça marche aussi si vous voulez vous faire des peintures de guerre pendant l’heure de pointe dans le tram). L’intensité est moyenne : plus vous en mettez, plus c’est coloré.

Les coloris sortis sont assez classiques (en même temps du fuschia sur les yeux c’est un peu dur à porter) : beige, marron, vert foncé, rose, gris foncé, lilas, bleu et prune. Le prix ? 19€ le stick, un peu cher tout de même !

Ils sont disponibles sur l’e-shop de Clinique et bientôt en parfumeries.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Cats
    Mlle Cats, Le 11 avril 2013 à 23h19

    Pffff... je suis incorrigible !! :red:
    J'ai commandé le bleu .... :cheer:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)