Merci à la boutique Agnès B. pour leur accueil

Très chouette exclu pour une très chouette session acoustique avec We & I, de Captain Kid. Montez le son, c’est joli comme tout.

Vous avez peut-être entendu cette chanson à la téléééé, puisque la Caisse d’épargne (qui a eu le nez creux sur ce coup-là) l’a utilisée pour sa pub. Elle s’appelle We & I, est signée Captain Kid et sera présente dans l’album 67 Songs, qui sortira le 30 avril prochain.

C’est donc une grosse exclu qu’on vous offre là, puisque Captain Kid ne fera aucune autre session acoustique d’ici à la sortie de son alboum !… En attendant, vous pouvez vous tenir au courant de son actu via sa page Facebook. En plus il est drôle, la preuve :

Captain Kid   We & I barresymbolique

Le clip de We & I

Ça vous a plu ? Partagez !

39 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , ,

 

Les 3 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. justliesjustlies

    Le 27 mars 2012 à 21:38

    Merci de me faire enfin découvrir qui chante cette magnifique chanson, toute douce:coeurquibat: de la pub Caisse d’Épargne.

    Sinon suis-je la seule à avoir remarquer la bandoulière de la guitare raffistolée avec un "magnifique" lacet bleu? :shifty:
  2. PolysemiePolysemie

    Le 30 mars 2012 à 21:54

    De puis que j'ai vu la pub, je ne me lasse pas de l'écouter! :coeur:
    Et je suis agréablement surprise de voir que la version acoustique est similaire à la version "studio", sa voix est parfaite!

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !