Bref. et Canal+ se mobilisent pour Sidaction

A l'occasion de cette journée mondiale de la lutte contre le SIDA, l'équipe de Bref. et Canal+ lancent une opération de prévention sobrement intitulée "Capote 3000".

Si vous connaissez bien Bref, vous connaissez Capote 3000. C’est la marque de capotes fictive utilisée par Kyan dans l’épisode « J’me suis préparé pour un rendez-vous« . Vous rêviez d’en posséder une boîte ? Bah ça tombe bien, vous allez pouvoir tenter votre chance.

Bref. lance l’opération Capote 3000 – une grosse opé de prévention qui permettra à 100 personnes de gagner un pack de de 12 préservatifs estampillés Capote 3000. Gros bonus : chaque capote reprend une citation culte de la série. Et ça se présentera comme ceci :

Source : @osmany.

Ce concours se déroulera sur la page Facebook de la série, entre le 1er et le 15 décembre. Le but premier étant bien évidemment de rappeler au 1,5 millions de fans de la série qu’il est primordial de se protéger en toute circonstance – le sida est toujours d’actualité, toujours aussi dangereux, et que se dire « pff, ça m’arrivera pas à moi, j’suis bien trop cool » ne suffit pas à s’en protéger.

Pour reprendre les mots de Kyan, « Bref, sortez couverts ».

Et si jamais vous cherchez LA meilleure marque de préservatifs, rendez-vous sur Gentlemec pour découvrir le Top 3 des meilleures capotes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MacadamCowboy
    MacadamCowboy, Le 1 décembre 2011 à 13h26

    Bon, bah, reste plus qu'à attendre que leur app' marche enfin.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)