Bourjois sort le gloss embellisseur de sourire

Sorti récemment, le gloss embellisseur de sourire de Bourjois nous laisse quand même perplexe. Explications.

Vous connaissiez le gloss, l’extrait de gloss, le gloss aqueux mais pas trop, et désormais il faudra compter sur le gloss embellisseur de sourire. Kezaco  ?

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois se compose de deux produits : un gloss tout ce qu’il y a de plus glossy, et une sorte de gloss… pour les dents. A eux deux, ils permettent donc de rendre le sourire éclatant et plus blanc.

Concrètement : il suffit d’abord d’appliquer le gloss pour dents sur les dents (non ?), histoire d’obtenir un effet blancheur immédiat. On applique ensuite, sur ses lèvres, le gloss coloré, pour faire ressortir les dents. C’est facile, mais faut pas se gourer de face.

C’est pour qui ? Pour celles qui aiment les gadgets, car soyons honnêtes c’en est un. Le gloss « dents blanches » est juste un énième produit destiné à blanchir artificiellement les dents, et qui ne marche pas sur les dents déjà jaunes. En revanche, il donne l’haleine fraîche. Le gloss pour les lèvres, lui, est un basique : de plus, ses teintes ont un effet « émail diamant », autrement dit le rouge fait naturellement ressortir le blanc. Rien de très sorcier.

Pour environ 13€, vous pouvez d’ores et déjà acquérir ce produit chez les parfumeries et grandes surfaces. Allez-vous succomber, ou vous trouvez ça vraiment trop inutile ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Andrinople
    Andrinople, Le 20 septembre 2011 à 19h41

    Non merci sans moi. Ca ne me tente pas du tout de me coller un truc sur les dents, on ne sait pas si ca les abimes pas à long terme. C'est hyper fragile les dents, si c'est pour se retrouver avec les dents tachés (pour cause d'incompatibilité avec un truc qu'on prend) ou fragilisés... :sick:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)