Boo, un chien-star sur Facebook

Bon, c’est vrai que c’est un peu convenu de s’enthousiasmer pour un petit animal mignon. Et promis, sur madmoiZelle, on est pas du genre à le faire tous les jours (on arrive même à détester les chats ou à péter le mythe des dauphins, c’est dire). Mais Boo ! Vous connaissez Boo ? Cet adorable […]

Boo, un chien-star sur Facebook

Bon, c’est vrai que c’est un peu convenu de s’enthousiasmer pour un petit animal mignon. Et promis, sur madmoiZelle, on est pas du genre à le faire tous les jours (on arrive même à détester les chats ou à péter le mythe des dauphins, c’est dire). Mais Boo ! Vous connaissez Boo ?

Cet adorable petit chien est en passe de devenir une véritable célébrité sur le réseau bleu: sa page Facebook réunit déjà 445 521 fans. Tant de mièvrerie pourrait pousser à le coller dans un blender mais cette fois-ci, Boo WINS : l’animal ressemble clairement à une peluche de Toys’R’Us.

Truc insupportable n°12 chez les gens qui ont des animaux : faire comme s'ils étaient des enfants.

On vous passe les « on a trop envie de lui faire des câliiins » et « il a l’air tellement douuux ». Reste l’énigme sur l’identité de ce chien : quelle race, quelle origine, quel âge, quel type de toilettage pour un poil si soyeux et étincelant. C’est comme l’âge du dépucelage de Britney : Boo aime cultiver le mystère.

Edit : OH, en fait, nous avons affaire à un spitz nain !

Mais au fond, peu importe : la page Facebook de Boo nous offre régulièrement des photos du chien-peluche, à chaque fois habillé différemment. TROP CON MAIS TROP MIGNON.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Kity
    Miss Kity, Le 2 décembre 2010 à 17h27

    il est mignon mais bon j'ai du mal à comprendre l'engouement que tout le monde à sur le net! ça fait 2jours que je vois Boo partout sur facebook... j'aime les plus gros chien comme Piovra!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)