« Bones » s’achèvera sur une 12ème et ultime saison

Bones raccrochera le tablier dans sa prochaine saison 12. Préparez-vous à faire vos adieux à la série qui a occupé les mardis de M6 pendant dix ans...

Bones a plus de 200 épisodes à son actif sur la FOX. Alors que la saison 11 arrivera probablement vers août sur M6, la chaîne américaine a annoncé officiellement que la 12ème saison sera la dernière, ce qui montera son nombre d’épisodes à 246 au total.

Actuellement, la saison 11 est en pause hivernale jusqu’au 14 avril outre-Atlantique !

À lire aussi : « The Good Wife », c’est (bientôt) fini

Emily Deschanel et David Boreanaz se sont montrés ravis d’une telle décision et ont signé de suite pour leur dernière reconduite de contrat.

— C’est pour les fans !

— Je suis enchantée que la série ait la fin qu’elle mérite pour tous les merveilleux et loyaux fans.

Le sentiment de toute l’équipe créative, en somme. Cette annonce est accompagnée d’un raccourcissement puisqu’au lieu des 22 épisodes habituels, la dernière saison n’en aura que 12.

Je l’avoue, je n’ai jamais vraiment suivi avec assiduité les périples de Booth et Bones, mais leur couple a traversé des hauts et des bas, des crises mortelles et des miracles. Ils ont tous les deux (et leurs comparses) bien mérité une fin en fanfare, ce que vont, j’espère, assurer les showrunners Jonathan Collier et Michael Peterson !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Allitché
    Allitché, Le 28 février 2016 à 0h34

    Haha Bones c'est tellement la série qui me paraît interminable tellement il y a d'épisodes, et pour être franche, j'avais l'impression qu'ils finissaient par se ressembler! Du coup j'ai jamais réussi regarder une saison en entier (on avait des soirées avec une amie mega fan mais je finissais toujours par m'endormir devant...). Par contre c'est quand même cool comment ils ont fait évoluer les persos. Et lorsqu'il y a eu le mode "conspiration", ça changeait un peu aussi le ton... bref, j'espère aussi qu'on aura droit à une fin en apothéose!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)