Par  |  | Aucun Commentaire

Marion continue son tour de France pour te présenter ces jeunes qui en veulent, et ont parfois tout quitté pour se lancer dans leur passion. Ce mois-ci elle s'invite chez Cam's Cake, à Rouen, pour rencontrer Camille, mais surtout pour manger.

Parfois, on se lance dans une voie sans trop savoir ce qu’on va y faire, et puis plus tard, ça se précise. C’est ce qui est arrivé à Camille, qui après des études en communication, à fait un C.A.P pâtisserie et à ouvert une boutique de cupcakes !

Avec ma fidèle Gali, on est donc allées à sa rencontre dans la jolie ville de Rouen, et évidemment, on s’est délectées de ses douceurs. On a aussi rencontré ses collègues : Jade, vendeuse dynamique et flamboyante et Eli, cheffe pâtissière de talent. À elle trois, elles forment une équipe de choc. Si jamais tu passes par Rouen, n’hésite pas à passer les voir chez Cam’s Cake, 28 Place des Carmes.

Le parcours de Camille t’inspires ? Est-ce que toi aussi tu as rêvé d’ouvrir une pâtisserie ?

Le mois prochain, je t’emmène à Caen pour rencontrer Willy, qui a fondé la Coding School, pour rendre les nouvelles technologies accessibles dès le plus jeune âge !

À lire aussi : BiznessMad — Mélanie et sa Mercerie Fine

Marion Seclin

Marion, c'est une meuf sympa qui fait un peu de tout sur Mad. Des vidéos d'humour, des reportages, des articles, des chansons, des pâtes. C'est aussi la créatrice et interprète de Mad Gyver. Elle aime signifier son désaccord avec la pression sociale en montrant son slip.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Lisouuu
    Lisouuu, Le 20 décembre 2015 à 19h18

    Trop fan culinaire et visuellement de ce qu'elles font, j'habite juste à coté de leur boutique
    ET JADORE VRAIMENTTTT TROPPPPP !!! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!