Birchbox lance sa propre gamme de cosmétiques !

La star des box beauté Birchbox lance Love of Color, sa propre gamme de maquillage à prix doux !

Après un lancement en grande pompe aux États-Unis en octobre dernier, Birchbox, qui ravit tous les mois plus d’un million de fans de beauté grâce à sa box et son e-shop, sort enfin sa propre collection de maquillage en France !

Baptisée Love of Color, la gamme a été pensée par la marque pour répondre aux envies beauté de chaque saison et offrir des produits de qualité à petit prix. Pour l’instant composée de trois rouges à lèvres et de deux crayons d’ombres à paupières, la collection est amenée à s’étoffer au fil des mois avec de nouveaux produits et de nouvelles teintes inspirées des dernières tendances.

maquillage-birchbox

Les abonné•e•s Birchbox pourront découvrir l’un des trois rouges à lèvres Love of Color dans leur box de février. Pour les autres, ils sont disponibles sur l’e-shop pour 8,50€ pièce. Quand aux crayons d’ombres à paupières (10,50€ pièce), ils ne devraient pas tarder à rejoindre leurs petits camarades sur la boutique en ligne de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 12 février 2016 à 18h31

    J'ai eu le rouge à lèves rouges nude. On a pu choisir la teinte en janvier :) Je ne l'ai pas encore testé, vu que je n'aime pas le rouge à lèvres, mais vu qu'il est nude je ne vais pas tarder à le tester ^^

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)