L’Oréal lance sa BB Crème en février

La mode BB Crème prend encore de l'ampleur avec L'Oréal : la célèbre marque lance sa version dès février dans les supermarchés.

Encore une BB Crème ? Eh oui, après Garnier, c’est L’Oréal qui propose une BB Crème abordable et distribuée dans les grandes surfaces, sous le nom de Nude Magique.

Cette BB Crème ressemblera probablement à celle de Garnier : une sorte de crème plutôt épaisse et teintée, conçue pour corriger rapidement la peau et l’unifier. En revanche, pas d’actions spécifiques adoucissantes ou autres comme chez les diverses BB crèmes du marché. La BB Crème se présentera, et c’est plutôt une bonne initiative, en deux coloris différents : claire et medium. Bon, toujours pas de coloris pour les peaux foncées, mais la teinte medium c’est déjà le signe que les choses avancent. Bonne nouvelle, cette BB crème est annoncée comme étant non-grasse, ce qui sera intéressant pour les peaux qui brillent et qui n’osaient pas ce type de produit jusqu’ici.

Pour le prix, il sera assez correct : autour de 15€. Tentées ou ras le bol des BB Crèmes ?

Pour tout savoir sur la BB crème, c’est par ici. N’oubliez pas non plus notre méga-comparatif !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • XMarnie
    XMarnie, Le 10 septembre 2012 à 14h52

    J'en ai tester pas mal des BB creme du coup avec les glossybox et jolie box et divers essais, et franchement, je trouve que celle ci est la mieux !
    Pas trop grasse, pas trop couvrante, de couleurs correcte avec ma peau et elle estompe bien les imperfections. J suis Fan de celle ci !
    Apres, l'hiver, avec une peau un peu moins jolie par manque de soleil, la erborian dorée est pas mal bein que plus grasse et plus couvrante.

    :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)