Une attraction « Mass Effect » va ouvrir aux États-Unis !

Mass effet Andromeda se fait particulièrement attendre. Si le jeu vidéo n'a pas de date de sortie précise pour l'instant, son attraction, elle, arrive très bientôt ! Mais aux États-Unis....

On vous parlait des attractions Star Wars 7 ou encore du parc Harry Potter. Tout ça, ce n’est pas suffisamment geek pour vous ? Alors accrochez-vous à vos manettes, voici l’attraction Mass Effect !

« Anyone can be an explorer » : ça annonce la couleur.

L’attraction s’appellera Mass Effect: New Hearth, et elle proposera une expérience en 4D pour filer des frissons aux explorateurs en herbe. Les spectateurs•trices seront dans des fauteuils qui bougent et porteront des lunettes 3D.

À lire aussi : L’attraction Faucon Millénium de Star Wars Land se dévoile !

CA Great America, la société qui gère le projet, se targue de proposer le plus grand écran 3D au monde. Tu vois le Futuroscope à côté ? Du pipi de chat.

Bien sûr, comme beaucoup de trucs cool, la New Hearth n’ouvrira qu’aux États-Unis, et plus précisément à Santa Clara en Californie. Côté fidélité à l’œuvre, peu d’inquiétude à avoir : l’installation a été réalisée en partenariat avec EA Games, l’éditeur du jeu.

Si vous êtes du côté de la Californie (on sait jamais), l’attraction ouvrira ses portes le 18 mai. C’est l’occasion pour EA Games de raviver l’intérêt autour de la série dont le prochain opus, Mass Effect Andromeda, devrait sortir en 2017.

À lire aussi : Quatre parcs d’attractions chouettes à visiter et riches en adrénaline

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChatRoux
    ChatRoux, Le 2 mai 2016 à 19h26

    Côté fidélité à l’œuvre, peu d’inquiétude à avoir : l’installation a été réalisée en partenariat avec EA Games, l’éditeur du jeu.
    Euh... Je sais pas si le fait que ce soit fait en partenariat avec la boite à pognon l'éditeur de jeu le moins bien réputé qui existe soit rassurant.
    Attention à ne pas confondre l'éditeur et le développeur Bioware, là ça pourrait être rassurant.

    Bref, sinon je pense que ça sera une attraction assez banale, un machin avec des grands écrans, des lunettes, de la 3D. Bref, un truc qui en met certes plein les yeux, mais sans être inoubliable (non je suis pas une grande blasée des attractions de ce genre)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)