Par  |  | 8 Commentaires

Quatre nanas, une guitare, un tambourin, ça donne une session acoustique d'Alex Winston et ses choristes haute en oestrogènes. C'est si beau !

Le 10 mars 2011 — Y’a des CD comme ça, quand on les reçoit, ils se distinguent direct de la vingtaine de galettes qu’on reçoit hebdomadairement.

Visuellement d’abord. La cover de l’EP d’Alex Winston flashe du slip. La preuve.

Oreillement ensuite, sa voix est tout à fait spéciale et comme l’a fait remarqué Lyna, 4 ans, hier quand je lui ai montré la vidéo (elle a l’exclu mondiale) : « tiens c’est drôle, y’a que des filles alors que d’habitude, c’est souvent des garçons ! »… C’est vrai, c’est rare d’avoir quatre nanas à l’organe magique dans une même pièce, donc allons-y.

— Plus de musique d’Alex Winston sur Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Valentina-
    Valentina-, Le 31 mars 2012 à 23h00

    Hier j'entends cette musique sur Ouï fm, elle me plaît instantanément, la voix, la musique qui me met de bonne humeur. Je ne la connaissais pas, alors je suis allée chercher son nom & le titre de la musique. Puis, satisfaite, j'arrive sur Madmoizelle & qui vois-je ?

    Je suis heureuse d'avoir découvert cette chanteuse, il semble qu'en plus elle ait du style & du charme. Maintenant, je vais essayer de me procurer son album.