Adele joue une sosie d’elle-même dans un concours de chant

Par  |  | 6 Commentaires

Adele se déguise pour chanter en live... dans un concours d'imitation d'Adele ! C'est l'Inception de la chanson.

Adele joue une sosie d’elle-même dans un concours de chant

Adele n’est pas seulement une chanteuse à la voix unique, c’est aussi une petite farceuse. À l’occasion de la sortie de son dernier album 25, elle a ainsi décidé de participer à un concours à la télévision britannique… un concours d’imitation d’Adele. Logique.

La jeune chanteuse s’est donc grimée : affublée d’un faux nez, d’un faux menton, elle a pris le pseudonyme de Jenny et a participé incognito au concours. Personne parmi les concurrentes ne l’a reconnue, sauf bien sûr le présentateur Graham Norton avec qui elle était de mèche. Elle a même fait semblant d’être nerveuse à l’idée de chanter sur scène !

Adele a donc interprété Make You Feel My Love… et a été démasquée, trahie par sa voix reconnaissable entre mille. L’émotion était au rendez-vous pour les concurrentes qui participaient au concours mais aussi pour les centaines de fans qui suivaient l’émission en direct sur la BBC.

À lire aussi : Adele sort son nouvel album, « 25 » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Allitché
    Allitché, Le 25 novembre 2015 à 15h34

    Je kiiiiiiffe <3