Accorde ton PC avec ton vernis grâce à Dell & OPI

Une nouvelle collaboration étrange est née : il s’agit de celle entre le fabriquant d’ordinateurs DELL et le fabriquant de vernis à ongles OPI. Le but de cette association ? Assortir la couleur ton ordinateur à ton vernis à ongles, ouioui. La collaboration a commencé au dernier trimestre 2009, mais seulement 4 couleurs étaient disponibles […]

Accorde ton PC avec ton vernis grâce à Dell & OPI

Une nouvelle collaboration étrange est née : il s’agit de celle entre le fabriquant d’ordinateurs DELL et le fabriquant de vernis à ongles OPI. Le but de cette association ? Assortir la couleur ton ordinateur à ton vernis à ongles, ouioui.

La collaboration a commencé au dernier trimestre 2009, mais seulement 4 couleurs étaient disponibles pour la période de Noël. Depuis 21 autres couleurs ont vu le jour, la preuve :

Photo FlickR Officiel DELL

Seule contrainte a priori : toujours mettre le même vernis. Car si l’idée peut en séduire plus d’une, le soucis c’est que la couleur proposée par DELL est fixe et ne peut pas s’interchanger. On aurait pu imaginer des coques interchangeables pour vraiment assortir son ordinateur à ton vernis du moment : là, j’aurais dis oui 1000 fois oui, surtout que le choix des couleurs est impressionnant !

Pour choisir son portable et sa couleur, rendez-vous sur le Design Studio Dell !

Selon toi, idée sympa ou gadget supplémentaire sans intérêt ? Je souligne quand même la très grande diversité des couleurs, ce qui permet à DELL d’être une des rares marques à surfer à 100% sur la vague « geekette ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Promesa.
    Promesa., Le 31 juillet 2010 à 19h00

    Merci de ta réponse aussi rapide :)

    Alors pour ce qui est du design studio il peut se faire sur les minis :)
    Y'a plus de 100 choix donc je pense que tu trouveras ton bonheur.
    Moi j'hésite mais il faudrait que j'arrive à me décider !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)