« 6SecondPeople », la série documentaire sur les Viners de Clique.tv

6SecondPeople, c'est la nouvelle série documentaire du site Clique.tv : on y découvre les gens les plus populaires et les plus créatifs de Vine.

« 6SecondPeople », la série documentaire sur les Viners de Clique.tv

Cet article est publié dans le cadre d’un partenariat avec Canal+
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on veut.

Clique.tv, c’est le nom du site lancé en novembre dernier qui reprend, sur Internet, le concept de l’émission Clique présentée l’année dernière sur Canal+ par Mouloud Achour.

À lire aussi : Clique.tv est lancée avec un reportage à Istanbul

Cette semaine, Clique.tv nous présente une nouvelle série documentaire : 6SecondPeople ! En quelques minutes, on revient sur le parcours de fans de Vine créatifs, connus, aux horizons variés et venus des quatre coins du monde. C’est la Net artiste Anne Horel qui part à la rencontre de ces créateurs et créatrices de notre génération.

Dans le premier épisode, mis en ligne hier, on découvre l’univers bien barré de Nicholas Megalis, Viner à 4,7 millions d’abonné-e-s (c’est PAS MAL, faut dire ce qui est).

Il y parle de ses inspirations, de ce que Vine a changé dans sa vie, de ce que ça lui apporte, de sa « ligne éditoriale »… C’est toujours intéressant d’entendre les gens qui ont du succès dans leur domaine parler de leur façon de créer, de leur art !

Tous les mardis, à 18h, un nouvel épisode sera mis en ligne sur la chaîne YouTube de Clique, à laquelle tu peux t’abonner. Vu la diversité des univers des Viners les plus populaires, ça risque d’être riche en enseignements et en découverte.

Tu peux également suivre le site sur Twitter ou Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Samya
    Samya, Le 9 février 2015 à 12h40

    l'idée est bien, le concept niquel, le montage top...mais pourquoi ils ont pris le vineur le plus pourri du monde? LOOL je savais même pas que ce genre de fou existait enfin il faut de tout pour faire un monde parait-il

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)