2 nouvelles teintes de Chubby Sticks chez Clinique

Vous n'aimez pas les couleurs actuelles des Chubby Sticks de Clinique ? 2 nouvelles teintes viennent alimenter la collection, dans des tons plutôt foncés.

Les Chubby Sticks, c’était l’une de mes grandes révélations de l’année beauté 2011. Ces petits baumes colorés permettent de teinter les lèvres tout en subtilité, et d’hydrater celles-ci. Aux États-Unis, de nombreux coloris sont disponibles depuis bien longtemps. Pour le marché français, deux teintes débarquent dès à présent dans les parfumeries : Fuller Fig et Richer Raisin.

Avec des noms pareils, tu te doutes bien que les teintes ne sont pas flashy :

– Fuller Fig est un beige tirant sur le brun. Il n’est cependant pas terne, et ne plombe pas le teint. Il convient particulièrement bien aux peaux mates et noires, mais peut tout à fait être porté par un teint pâle. Le tout est alors de miser sur un blush plutôt orangé ou tirant sur le violet, pour ne pas créer un contraste étrange.

Richer Raisin est lui un prune foncé, tirant là encore sur le brun. Il est joli mais attention : en cas de teint terne, il ne pardonne rien… Il convient à toutes les carnations, tant que le teint est mis en lumière.

Ces teintes viennent bien compléter la palette disponible de Chubby Stick. Il n’y a pour l’instant pas d’autres coloris disponibles de l’autre côté de l’Atlantique, on peut donc se dire que les prochaines nouveautés mettront un peu de temps à arriver. Pour la prochaine fournée de Chubby, j’espère compter sur un beau fuchsia ou de l’orangé.

Chaque Chubby Stick est vendu environ 17€, dans les parfumeries ou sur l’e-shop de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 9 mars 2012 à 0h38

    Un oranger, voilà ce qui me ferrais craquer!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)