Alex aime bien sa maman et, au lieu de lui offrir un foulard pour la fête des mères, il a eu une idée : l’aider à pécho.
Oui, bon, alors je sais, ça paraît drôlement creepy
présenté comme ça, mais en réalité le résultat est tout à fait adorable. Alex est le fils d’Eva, une femme qui aime le sport, profiter de la nature et rire. Célibataire, elle aimerait bien rencontrer son « Adam » (je veux dire, il est pas forcé de s’appeler Adam, hein, entendons-nous, mais comme elle s’appelle Eva, ils ont dit « Adam » pour la blague d’Adam et Eve, tout ça — elle aimerait bien rencontrer l’amour, quoi).
Pour l’aider à trouver sa moitié, Alex a donc filmé sa mère et monté une petite vidéo pour montrer à quel point c’est une femme gentille, bien dans ses pompes et active. Le résultat est tout à fait attendrissant, parce qu’il montre tout l’amour que le jeune homme porte à sa mère, et vice versa.
Alex a travaillé sur ce projet pendant un an, dans le dos d’Eva. Il lui a montré le résultat, et l’a filmée juste avant qu’elle ne le découvre, ainsi que sa réaction que tu peux découvrir à la fin.
La description de sa mère débute juste après une brève introduction sur la Terre :
« La Terre est un endroit formidable. En fait, c’est mon endroit préféré sur Terre. Je ne suis pas vraiment allé ailleurs, mais Mars n’a pas l’air d’être très bonne ambiance si vous voyez ce que je veux dire.
La vie sur Terre est plutôt excitante. Il y a plein de gens qui y vivent, et même si nous sommes uniques et spéciaux chacun à notre façon, j’aime à croire que nous sommes tous intrinsèquement les mêmes. Au fond de nous, nous voulons tous la même chose : aimer et être aimé-e [pas tous, en fait, Alex : viens donc lire madmoiZelle, NDLR].
Et c’est avec ces mots que je voudrais vous présenter ma mère. »
Les Commentaires
"Au fond de nous, nous voulons tous la même chose : aimer et être aimé-e" cette phrase est tellement stupide. En plus, SPP a linké un article de madmoizelle qui montre bien le contraire. Alors pourquoi partager ça ici ?
Ma mère est célibataire et jamais au grand jamais je n'irai mettre une annonce pour elle où que ce soit. Je pense que si elle a réussi à séduire des hommes sans que je sois là, elle le fera bien toute seule pour la trentaine d'années qui lui reste. Jamais je ne permettrai à mes enfants (si enfants il y a) qu'ils s'occupent de ma vie amoureuse. C'est quoi ce délire de vouloir caser sa mère à tout prix ?