Vuitton change de style… ou presque !


L’enseigne Louis Vuitton a trouvé un partenaire de choix… moins bling-bling que son image habituelle ! Ni Mélissa Theuriau, ni Nathalie Marquay (ahaha), ni Carla Bruni (peut-être son mec ?).Non. C’est Nelson Mandela qui leur a inspiré leur dernier bijou, le Tag Pendant 46664, nom de l’association et aussi numéro de matricule du leader sud-africain […]

Vuitton change de style… ou presque !

L’enseigne Louis Vuitton a trouvé un partenaire de choix… moins bling-bling que son image habituelle ! Ni Mélissa Theuriau, ni Nathalie Marquay (ahaha), ni Carla Bruni (peut-être son mec ?).
Non. C’est Nelson Mandela qui leur a inspiré leur dernier bijou, le Tag Pendant 46664, nom de l’association et aussi numéro de matricule du leader sud-africain lorsqu’il était en prison.
Beau geste te dis-tu ! Oui, tout de suite ça change de l’image de Mariah Carey, luisante, sur une valise pour tourner un clip. Mais je te rassure Louis est fidèle à lui-même. Le bijou est en or jaune, série limitée, et bien entendu vendu uniquement dans un quota limité de boutiques. Le luxe reste le luxe. Et sur la modique somme de 1 700 euros nécessaires à l’obtention de ce précieux collier, une partie des bénéfices sera reversée à l’asso de Mandela qui lutte contre le Sida. C’est trop gentil !

C’est les stars qui vont pouvoir se déculpabiliser ! En bon esprit « Le sort des séropositifs me touche » mais le luxe en plus. Bijou glamour + bonne cause = je passe pour quelqu’un de bien. Je parie que Paris est déjà sur liste d’attente.

caSSiebradshaw

caSSiebradshaw


Tous ses articles

Commentaires

Soen

C'est bien pour l'asso, sinon je n'aime pas l'or jaune.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!