Une dame âgée danse sur du beatbox à Bruxelles

Une dame d'un certain âge a décidé de danser devant un morceau de beatbox dans les rues de Bruxelles. Gros moment de kif en approche.

Une dame âgée danse sur du beatbox à Bruxelles

Power Beat, un artiste belge d’origine algérienne, a décidé un beau jour de faire un petit beatbox des familles dans les rues de Bruxelles, histoire de se faire connaître. Quoi de plus naturel ? Mais il ne se doutait probablement pas qu’on allait lui voler la vedette de cette façon…

Celle qu’il appelle « la mamie star » et qui a déjà une page Facebook en son honneur, Dancing Grandma, promenait son chien pépouze lorsque le beat de l’artiste l’a mise en transe. Petit solo de danse par une super-vieille dame décidément bien en forme.

Ce shot de bonne humeur qui ne mange pas de pain vous est offert par l’AFMR, l’Amicale des Fans de Mamies Rigolotes. Derien.

À lire aussi : Lexie T fait une impressionnante démonstration de beatbox en vidéo

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

BRICBRAC

Ce n'est pas pour rien que notre ville est surnommée Bruxelles ma belle ! Elle est belle par son architecture, son histoire mais aussi par ses habitants ! Bisous
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!