Live now
Live now
Masquer
videos-animaux-88
Culture

Les vidéos d’animaux de la semaine #88

Devine qui est en train de gratter à la porte ? Non, pas ta grand-tante qui pique, mais bien les vidéos d’animaux de la semaine, garanties 100% douces et soyeuses.

Cette semaine, j’ai de quoi t’en mettre plein la vue, faire frétiller ton âme aventureuse et saigner ton coeur tout mou. J’ai de l’amour par paquets de douze à t’envoyer dans la rétine, de la truffe humide et des patounes qui pétriront ta chair tendre. Le truc parfait pour finir la semaine plus détendue qu’après un enveloppement d’algues de Madagascar, quoi.

De rien.

Le sauvetage au fond du gouffre

J’ai décidé de ne pas te ménager : commençons bien, commençons fort. Tu conviendras qu’il est préférable de n’être point face à l’adage « le pire est encore à venir ». Ça tombe bien, je te propose de dégainer ton mouchoir en papier tout de suite, après on n’en parle plus.

Que ferais-tu si, au beau milieu d’une randonnée périlleuse, tu te trouvais face à face avec un chiot rachitique risquant de mourir rapidement si tu le laisses dans cet état ? Réponse : sûrement la même chose que cet homme (avec le torrent de larmes en plus).

Si tu es masochiste, que tu as plus d’une heure devant toi et que tu as besoin d’un peu plus de foi en l’espèce humaine, je te conseille les suggestions après la vidéo. Tu ne seras pas déçue du voyage.

La routine beauté sponsorisée par Whiskas

Les chats sont des animaux venus de l’espace. Ils ont chacun leur manière de kiffer la vie, des petits bonheurs bien à eux qui les rendent uniques. Mon chat adorait poser sa queue de manière détachée sur la page du livre que j’étais en train de lire. C’était complètement vide de sens, mais ça le rendait heureux, alors je lui souriais bêtement en lisant entre les poils.

Ce modèle-ci semble avoir besoin d’amour mais surtout de beaucoup d’eau fraîche… et d’un rinçage à la menthe. Rare sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir un hobby tel que « bondir sur la tête de ma maîtresse à chaque fois qu’elle se lave les dents ».

C’est beau d’entretenir sa différence.

La minute bisou mythique

J’ai toujours pensé qu’il manquait un petit truc au baiser de Peter Parker et Mary Jane pour être parfait : un poil d’authenticité. Cette version est, à mon sens, franchement mieux. Je vote pour utiliser ces doublures dans la version originale.

Le camping posey avec un grizzly sauvage de 300 kilos

Un jour, j’ai été face-à-face avec la vie sauvage. Je creusais un trou dans mon jardin quand j’ai posé la main sur un orvet. Ma réaction fut instantanée : j’ai tendu mon buste vers l’arrière lentement, sans faire de mouvement brusque. Puis, sans jamais tourner le dos à la bête, je suis partie tranquillement, retenant le cri abominable qui se pressait au bord de ma gorge.

C’était horrible.

Regardons maintenant la version de ce photographe, face à un petit grizzli mâle venu jouir d’une place de choix pour observer les jolies femelles prendre leur bain dans la rivière.

http://youtu.be/MVhrN2pI2X8

Petite nature.

Le pire baby-sitting du monde

Il n’y a pas trente-six façons de s’occuper d’un nouveau-né. Il y a la manière douce, celle qui consiste à tenter de savoir pourquoi il braille à longueur de journée sans avoir envie de se défenestrer, et puis il y a la manière de ce chien.

L’une est plus simple, malheureusement je ne te garantis pas que la paie soit à la hauteur du service rendu.

Le bébé loup beaucoup trop mignon (tu risques de t’évanouir)

Ce petit loup de huit semaines est sans doute la meilleure chose qui puisse t’arriver aujourd’hui. Regarde-moi ces grands yeux dont le blanc de l’oeil hurle « je veux que tu m’emmène chez toi pour toujours », cette langue toute douce et ces petites moustaches effilées.

J’en veux une meute entière.

Le bébé spitz nain encore plus mignon (tu risques de mourir subitement)

Tu pensais avoir atteint le comble du mignon ? Tu croyais que je me contenterais de te regarder faire des têtes d’abrutie devant ton écran sans réagir ?

Laisse-moi en rajouter une bonne couche. Si tu ne me fais pas une petite combustion spontanée direct, je ne réponds plus de rien.

La chauve-souris et son biberon en gros plan

Si tu n’es pas fan des chauve-souris (ce que personnellement je n’arrive pas à concevoir), je te conseille quand même de te pencher sur le cas de Ruby. Cette petite chose adorable de trois semaines a été sauvée après que sa mère a été percutée par une voiture.

Moi qui t’avais promis de retrouver tes yeux secs comme le désert… ma mission a été un échec. J’ai la pupille humide, voilà.

Les bonus DVD

Voilà j’ai tout donné, je n’ai plus rien dans ma hotte magique.

tasse

Vraiment j’ai cherché partout.

pig

Pas facile d’explorer l’Internet quand on se dessèche de l’intérieur et que la cuisine est à plus de trois pas.

chat

Surtout que comme d’habitude, le spoiler n’est pas loin (et je n’ai pas vu le final de Game of Thrones).

Laissez-moi.

course Je ne suis pas à la page. Je vois bien que tu te moques.

ken

Peu importe, moi au moins je ne pleure pas parce que c’est fini. D’ailleurs, je pense que je ne regarderai jamais le dernier épisode comme ça la saison ne se terminera jamais.

owl

Bref, tout ça manque de jolis papillons.

papillon

Voilà qui est mieux.

Sur ce je te laisse, détendue et délassée. J’ai rendez-vous avec mon chihuahua et tu sais ce que c’est la préparation, le maquillage, les accessoires tout ça. Allez, à dans deux semaines !

lunettes

– Image de home par Lieveheersbeesje


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

7
Avatar de Alicia89
20 juin 2014 à 16h06
Alicia89
Ah putain l'histoire de Riley. Ça me dégoute tellement que certaines personnes puissent abandonner un animal, si ça ne tenait qu'à moi (et en ce moment je regrette fort de ne pas être présidente de la terre) je pendrais ce type de personne par les couilles/les grandes lèvres, sans rire.

Mais heureusement qu'il y a aussi des gens comme le type de la vidéo !
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

La pop culture s'écrit au féminin