Besoin d’un break en cette belle journée nationale du 1er degré ? Les vidéos d’animaux sont là pour ça, sans degrés, sans chichis, sans double-sens, sens dessus-dessous, sans contrefaçon je suis un garçon.
Voici donc une petite sélection que j’ai concoctée entre deux cartons parce que je vous suis dévouée corps et âme.
Le labrador qui aide le bouledogue à ramasser son frisbee
Le labrador a l’air TELLEMENT saoulé, c’est magnifique.
La balade des bébés chouettes
Attention, risque de réactions non contrôlées de la part des spectateurs – cris, grimaces, grognements et gestes brusques sont à prévoir.
Le chat vs le pot de yaourt
Météo du jour : torrents de larmes de rire en provenance de l’hémisphère nord du visage en direction du menton.
Le chat dans le sac à dos
Attention, ceci est la vidéo la plus courte mais également la plus terrifiante jamais postée dans les vidéos d’animaux de la semaine. Cardiaques, s’abstenir.
Le corgi qui refuse de prendre ses médicaments
« Si je ne les vois pas, ils ne me voient pas ».
La petite chèvre pygmée
FRED ASTAIRE RÉINCARNÉ !
Le chien qui traverse la rivière
TRONKCHILLE.
Le chien a tête de cul
Je pleure. JE PLEURE.
Les félins sauvés de la misère
Qui récupère tous les animaux exotiques élevés dans l’illégalité par des particuliers ? Des gens cool. Et qu’est-ce qu’ils en font ? Ils leur offrent une vie plus cool. Et c’est cool. Cool cool cool.
Le chat qui ronfle
Allez, c’est fini, tout le monde à la sieste !
Cadeaux bonux




Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires