Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Undiz. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Si tu as une envie irrépressible de lingerie mais que tu n’as pas un portefeuille en or massif, un petit tour chez Undiz devrait te donner ta dose de couleurs pétantes et de dentelle sexy. Le problème, c’est qu’il faut te déplacer, et que tu as peut-être plus important à faire (plus important qu’un shorty recouvert de donuts ? Il faut revoir tes priorités).
Prépare-toi à la razzia du siècle car Undiz vient d’ouvrir son e-shop ! Avant, tu pouvais déjà trouver la marque en ligne pendant des ventes éphémères. Maintenant c’est tous les jours de l’année que tu pourras assouvir ton besoin d’acheter des nippies à quatre heures du matin.
https://youtu.be/8YjNGZXjEs0
Miracle.
En plus, la livraison est gratuite jusqu’au vendredi 23 mai inclus et le site est optimisé pour les smartphones et les tablettes !
Comme d’habitude, une nouvelle collection accompagnée de son égérie sortira tous les quinze jours. En ce moment, tu peux découvrir Octo Puce et son style seapunk à base d’imprimés holographiques, d’ambiance pastel et de frites d’aquagym.
J’ai déjà prévu de me rouler dans le tissu brillant. Et toi, tu vas te laisser tenter ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
La culotte oreilles de chat est juste fantastique, bah hein moi j'veux montrer mes fesses à tout le monde désormais