Me voici de retour pour un second test en vidéo ! Le mois dernier, je vous parlais de Flower, un jeu calme et apaisant imaginé par les créateurs de Journey.
Cette fois-ci, je vous emmène à la découverte d’Uncharted 4, le dernier jeu de Naughty Dog.
Uncharted n’a pas lancé le studio, puisque celui-ci s’est fait connaître avec l’excellente saga Crash Bandicoot, mais il faut croire que chez Naughty Dog, ils ont de l’or entre les mains.
Uncharted 4
et moi, c’est une histoire un peu particulière : les jeux de tir, ça m’ennuie. Je sais pas viser, et je suis plus combat au corps à corps, je trouve ça plus spectaculaire, plus intéressant et plus technique. Je n’étais donc pas partie pour aimer cette saga, et puis j’ai découvert le jeu et je me suis dit « OKAY, ça déchire ».
Pourquoi ça déchire ? Pour le savoir, il faut mater la vidéo ! Un cinquième volet n’est pas prévu mais Naughty Dog est toujours dans la course. Et si vous souhaitez rejouer à Crash Bandicoot, ça tombe bien : le jeu va bientôt être disponible sur la Playstation 4 !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ben il est bieng comme prévu, avec même des petits easter eggs tous mignons !!
Par contre c'est marrant je l'ai mis en difficile (depuis le 2, j'ai progressé ^^) et pour l'instant je le trouve presque trop facile... Mais c'est peut-être parce que j'en suis qu'à l'acte 6, y'a pas eu énormément d'action pour l'instant !
@Ceylaan comme je te comprends ! Le village dans l'Himalaya du 2 a failli me faire péter la manette. Et le cimetière à bateaux du 3, la première fois j'ai du demander à mon mec de me le passer parce que je devenais hystérique ! En le refaisant récemment (j'attendais trop le 4, j'avais besoin d'un dérivatif !), ça passait crème, comme quoi...